Assistant technique (H/F)

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Offre publiée le 25/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 13.81 Euros à 14.41 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AIDES à DOMICILE

ADMR, association de services à domicile: premier réseau français de service à la personne, œuvrant dans le champ de l'économie sociale et solidaire et s'appuyant sur un projet politique fort et un réseau de bénévoles. Le réseau ADMR mène une politique de formation ambitieuse pour permettre aux salariés d'accroître leurs compétences et leurs connaissances pour répondre aux besoins des populations. Sur le département de la Mayenne, l'ADMR correspond à 48 associations locales et 1000 salariés.

Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

53 - PRE EN PAIL ST SAMSON (Code postal 53140) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Droit du travail
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Accueillir, orienter, informer une personne Exigé
  • Planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Classer des documents Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Licence responsable de secteur
  • Bac+2 ou équivalents
    BTS SP3S

Description de l'offre

Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR de la Mayenne recrute.

Nous recherchons un(e) assistant(e) technique secrétariat pour l'ADMR Pays de Pail.

Description du poste :

- Assurer la gestion et la planification au quotidien des interventions d'aides à domicile, mise en place des nouvelles demandes, remplacements, annulations etc.

- Tenir à jour les dossiers clients et les prises en charge

- Accueil physique et téléphonique

- Réaliser les formalités administratives liées au personnel, contrats de travail, DPAE, déclarations d'accidents du travail, suivi des arrêts maladie, formations, congés payés etc

- Produire des tâches administratives diverses

- Relayer les informations aux responsables concernant les situations, l'équipe d'intervention

- Communiquer avec la fédération selon les procédures établies


Conditions de travail : Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté.
De nombreux avantages : Un accompagnement à la prise de poste (doublon)
La reprise d'ancienneté d'après la convention collective
Une plateforme d'avantages salariés

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183HBML

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire général / générale d'association

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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