Assistant technique (H/F)
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.81 Euros à 14.41 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AIDES à DOMICILE
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
ADMR, association de services à domicile: premier réseau français de service à la personne, œuvrant dans le champ de l'économie sociale et solidaire et s'appuyant sur un projet politique fort et un réseau de bénévoles. Le réseau ADMR mène une politique de formation ambitieuse pour permettre aux salariés d'accroître leurs compétences et leurs connaissances pour répondre aux besoins des populations. Sur le département de la Mayenne, l'ADMR correspond à 48 associations locales et 1000 salariés.
Lieu de travail
53 - PRE EN PAIL ST SAMSON (Code postal 53140) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Droit du travail
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Accueillir, orienter, informer une personne Exigé
- Planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Classer des documents Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Licence responsable de secteur -
Bac+2 ou équivalents
BTS SP3S
Description de l'offre
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR de la Mayenne recrute.
Nous recherchons un(e) assistant(e) technique secrétariat pour l'ADMR Pays de Pail.
Description du poste :
- Assurer la gestion et la planification au quotidien des interventions d'aides à domicile, mise en place des nouvelles demandes, remplacements, annulations etc.
- Tenir à jour les dossiers clients et les prises en charge
- Accueil physique et téléphonique
- Réaliser les formalités administratives liées au personnel, contrats de travail, DPAE, déclarations d'accidents du travail, suivi des arrêts maladie, formations, congés payés etc
- Produire des tâches administratives diverses
- Relayer les informations aux responsables concernant les situations, l'équipe d'intervention
- Communiquer avec la fédération selon les procédures établies
Conditions de travail : Compléments de rémunération, selon diplôme et ancienneté.
De nombreux avantages : Un accompagnement à la prise de poste (doublon)
La reprise d'ancienneté d'après la convention collective
Une plateforme d'avantages salariés
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183HBML
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire général / générale d'association
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.