Assistant administratif et commercial F/H
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21204.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
53 - Laval (Code postal 53000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client un Chargé (ée) d'accueil.- Accueillir le public et les orienter vers le bon interlocuteur
- Accueil physique et téléphonique
- Préparer les salles de réunion (accès wifi, mise en place, etc.)
- Gérer les dossiers administratifs
- Assurer la gestion du courrier
- Gérer le stock de fournitures, effectuer les commandes De formation administrative, vous avez au moins une première expérience professionnelle réussie en tant que chargé (ée) d'accueil en entreprise.
Vous êtes reconnue(e) pour vos qualités relationnelles. Vous savez vous adapter à des interlocuteurs diversifiés. Bien organisé(e) et réactif(ve), vous savez faire face aux imprévus.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vos avantages Synergie : +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie,Prime Participation + CET à 6%,Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183GXVQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.