Opérateur qualité H/F

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 25/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en horaires décalés (35H Travail en horaires décalés)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT 059

Employeur
ADEQUAT 059

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

47 - Estillac (Code postal 47310) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre agence Adéquat d'Agen recrute un opérateur qualité (H/F ) pour une longue mission évolutive située à Estillac pour son client spécialisé en industrie agroalimentaire.

Vos futures missions :

* Réaliser les opérations d'entretien et de désinfection des locaux communs intérieurs et extérieurs (rangement, nettoyage, évacuation déchets ...)
* Approvisionner les locaux, vestiaires et sas en consommables hygiène et sanitaires
* Gérer l'implantation et l'identification des casiers dans les vestiaires
* Approvisionner les casiers en vêtements de travail
* Préparer la dégustation quotidienne et réaliser les contrôles associés, assurer rangement et nettoyage
* Préparer la distribution de masques du personnel
* Participer aux contrôles et agréages qualité (MP, PF ...)

Le Profil Adéquat :

- Respect des consignes de sécurité et des règles d'hygiène
- Une expérience de 6 mois dans le domaine de la qualité
- Sérieux (euse) et ponctuel(le)

Ce que nous vous proposons :
- Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%

- Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences...
- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...).

- Avantages client : (Primes, tickets restaurant, mutuelle, prise en charge transports, 13ème mois, environnement de travail, ambiance sur le site...)

Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs.

Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ..........

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183GTZZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice collecte des déchets (Code ROME : K2302)

Autre appellation de l'offre : Chef d'exploitation propreté/collecte

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité