Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1500.0 Euros à 1550.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- COSTET DECORATION
- Secteur d'activité
- Fabrication de verre creux (Code NAF 23.13Z)
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Codifier une facture
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Contrôler la conformité des données Exigé
- Définir des besoins en approvisionnement Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Participer à un inventaire Exigé
Description de l'offre
Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI à mi-temps sur 4 jours
* Accueil physique des visiteurs et gestion du standard téléphonique
* Réception des petites marchandises (Vérification de l'état de réception, dispatching atelier, appel cariste, copies B.L pour la comptabilité avec initiales et dates de réception ).
* Secrétariat divers (Préparation de divers courriers, dispatching, numérisation factures pour la comptabilité, LR/AR, affranchissement ).
* Colis divers à préparer (TNT FEDEX), bordereaux d'envois + factures pro forma pour les pays hors U.E sur logiciel interne, appel TNT
* Diverses tâches administratives
* Saisie comptable de factures, règlements, relevés de banque, etc...
* Gestion des diverses fournitures et commandes fournitures (Adhésifs, gants, sacs plastique ) avec recherches de fournisseurs à prix compétitifs
* Fournisseurs :
- Rapprochement avec BL fournisseurs : contrôle quantité & prix
- Demande de bon à payer pour certaines factures fournisseurs
- Contrôle des factures de transport avec point Excel de CA
- Contrôle des factures de négoce avec point négoce du Sce contrôle Verrerie.
- Gestion et suivi des litiges : demandes d'avoirs
- Copies factures pour le cabinet de comptabilité aves conditions règlements notées
- Règlements factures fournisseurs (Par virements)
- Rapprochement bancaire
- Déclaration mensuelles aux douanes : DEB/DES
- Classement des factures
* Clients :
- Edition des factures suivant listes des BLS transmises par le service expédition (C.A)
- Facturation suivant bordereau de notre fournisseur Véolia des déchets repris
- Facturation de contrôle et de transport suivant tableaux du Sce contrôle et de la logistique
- Facturation manuelle + Facture PROFORMA sur demande
- Enregistrement des règlements de nos clients (virements)
- Relance client à faire par email et téléphone toutes les semaines
* Divers :
- Tenue manuelle du REGISTRE CHRONOLOGIQUE DES DECHETS suivant documents
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183GSZX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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