Technicien Qualité Client /Gestionnaire Projet Produit H/F (H/F)
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon le profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LA FOURNEE DOREE - LFD
- Secteur d'activité
- Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche (Code NAF 10.71A)
Compétences nécessaires
- Techniques pédagogiques
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
Description de l'offre
Groupe familial, dynamique et innovant, nous réunissons 1700 collaborateurs et régalons des millions de personnes à travers le monde.
Nous poursuivons notre ascension sur le marché de la boulangerie et pâtisserie industrielles, grâce à nos produits de qualité, 100% approuvés par nos collaborateurs !
Depuis 1997, notre évolution est aussi portée par notre savoir-faire, nos valeurs humaines et nos engagements auprès de nos collaborateurs et de leur environnement.
Convaincus que notre succès vient de nos équipes, nous recherchons nos nouvelles pépites !
Pour nous accompagner dans l'aventure, un CDI est à pourvoir pour notre siège social situé en VENDEE (85150 LES ACHARDS) au poste de : Technicien Qualité Client /Gestionnaire Projet Produit H/F
Vos Missions :
Sous la responsabilité du Responsable Gestion de Projet / Qualité Client, vous participez à la mise à disposition des informations clients et au suivi des projets et plans de contrôle associés. A ce titre, vos principales missions seront :
- Participer à l'élaboration des règles (procédures, instructions, etc.) du système de management qualité, veiller à leur application et proposer des améliorations ;
- Gérer la création, assurer la mise à jour des documentations techniques (cahiers des charges, fiches techniques, listes d'ingrédients) ;
- Préparer les déclarations réglementaires destinées à apparaître sur les emballages ;
- Être l'interlocuteur(rice) privilégié(e) concernant les demandes des clients (CDC, AO, questions, réclamations, etc.) ;
- Participer aux présentations des projets produit et organiser les réunions de présentation de lancement en collaboration avec les services Commerciaux, Achats, Marketing, ADV, Ordonnancement et autres sites du groupe ;
- Assurer le suivi et le bon déroulé de la démarche Projet produit dans le périmètre de son activité ;
- Assurer les paramétrages des produits finis dans l'ERP (Sage X3) en respectant les procédures définies ;
- Assurer la création et le maintien à jour des documents produits pour les sites de production.
Votre profil :
Mélangez du dynamisme, l'envie d'apprendre, un bon esprit d'équipe et d'entraide. Mixer avec des connaissances en gestion de projet et démarche qualité. Incorporez la maîtrise des outils informatiques et bureautiques, la rédaction d'un cahier des charges, travailler en groupe projet. Parsemez avec 1 an d'expérience réussie sur un poste similaire. Ajoutez une formation minimale d'un Bac+2 en Gestion de projet ou Qualité puis laissez reposer. Servir dès que possible !
Esprit d'équipe, rigueur, précision, autonomie, sens du service client sont les qualités nécessaires pour réussir votre recette.
Conditions proposées :
Travail du lundi au vendredi. Poste à pourvoir dès que possible.
Eléments de salaire : mutuelle, avantages CSE, épargne salariale (participation, intéressement), prime d'ancienneté et 13e mois selon ancienneté.
Ce poste est accessible aux travailleurs handicapés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183GPZF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.