Chargé de mission en Ressources Humaines (RH) (H/F)
Offre publiée le 25/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
29 - PLOUEDERN (Code postal 29800) Voir sur une carte
Description de l'offre
LECABINET DE RECRUTEMENT MANPOWER DE BREST recherche pour son client, un spécialiste de la vente, la location et la réparation de matériels pour le bâtiment et l'industrie, un chargé de missions RH (H/F).
Entreprise dynamique constituée d'hommes et de femmes motivés, qualifiés, réactifs et rigoureux, dotés
d'un grand professionnalisme, s'engage et s'investit au quotidien avec une volonté commune, celle
d'assurer un service de qualité au client.
Vous serez en charge de l'administration du personnel, de la gestion de la paie, des formations, du recrutement, et de la conformité. Vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de la direction et des managers, tout en assurant un environnement de travail conforme et sécurisé.
Vos missions seront :
Gestion des temps de travail, des contrats, des mutuelles et des visites médicales.
Accueil des nouveaux employés, gestion des stages et des apprentissages.
Préparation et accompagnement des élections des Instances Représentatives du Personnel (IRP).
Interlocuteur privilégié des salariés et managers pour les questions de paie et de social.
Référent RH et garant de la politique RH de l'entreprise.
Calcul des commissions, saisie et contrôle des éléments de paie (arrêts maladie, accidents de travail, congés payés, RTT, temps partiels, etc.).
Gestion des Déclarations Sociales Nominatives (DSN) et relations avec les organismes sociaux.
Suivi, contrôle et règlement des notes de frais.
Définir le plan de formation, organiser et suivre les formations, en lien avec les OPCO.
Gestion des contrats cadres et des relations avec les organismes prestataires
Participation au processus de recrutement : définition des besoins, entretiens, choix des candidats, et proposition salariale.
Personnalité dynamique, prête à relever des défis et à s'investir pleinement dans une entreprise en développement.
Vous avez entre 3 et 5 ans d'expérience (alternance incluse) et êtes capable de manager une petite équipe (1 à 2 personnes). Vous possédez une excellente capacité d'organisation, un bon relationnel, et une rigueur exemplaire.
Vous recherchez à Intégrer une entreprise en pleine croissance, participer activement à des projets RH variés et stimulants et pouvoir évoluer dans un environnement de travail convivial et collaboratif.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce challenge et à contribuer au succès d'une belle entreprise du secteur, envoyez-nous votre candidature dès maintenant , et contactez VIRGINIE ROUE, votre référente pour ce recrutement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183GNNS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)
Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au directeur(trice) des ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.