Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 24/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H30 Travail en journée (36H30 Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2085.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRESS CENTRE VAL DE LOIRE
Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

45 - FLEURY LES AUBRAIS (Code postal 45400) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier des rendez-vous Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Bonne communication orale et écrite Exigé
  • Connaissance de la gouvernance des associations
  • Aisance relationnelle
  • Logistique événementielle

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat
    BAC + 2 Assistant Administratif

Description de l'offre

Le plan stratégique de la CRESS identifie deux défis majeurs pour l'ESS :
> Le défi d'une transition écologique sociale,
> Le défi d'une société égalitaire.

L'équipe de la CRESS est constituée de 13 salariés répartis en trois pôles :
> Administratif et financier,
> Plaidoyer et Sensibilisation,
> Coopération territoriale.

La CRESS Centre - Val de Loire recrute son futur Assistant Administratif (H/F).

Vous aurez pour objectifs :
- L'appui à la direction sur la gestion statutaire et l'animation de la gouvernance : préparation des Conseils d'Administration et des Bureaux, tenue des registres obligatoires statutaires, rédaction des PV de Conseil d'Administration.
- La gestion des agendas et des représentations de la Direction et de la Présidence avec les partenaires institutionnels, la préparation des dossiers thématiques et techniques,
- L'appui au Responsable Administratif et Financier pour la facturation, le classement des pièces comptables et RH, le suivi de certains contrats,
- L'organisation logistique d'événements : réservations de salles, gestion du matériel et des prestataires (traiteurs.),
- L'accueil des visiteurs, la réception et le traitement des appels,
- La gestion du courrier et des courriels, la rédaction des courriers administratifs,
- La gestion de la base de données de l'association,
- La gestion du parc informatique, des licences, de la téléphonie,
- La commande de fournitures de bureau, plateaux repas...

CDI temps plein.
Convention collective Eclat -300 à 325 points selon expérience (2 085 - 2 250€ brut)

36,5h/semaine - 10 jours de Repos Compensateurs/ an.
Prise en charge mutuelle à 70%.
Déplacements ponctuels à prévoir; défraiement prévu.
Prise de poste souhaitée le 25 novembre.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183GLWY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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