gestionnaire documents de gestion forestière durable H/F

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Offre publiée le 24/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté - expérience souhaitée sur meme poste
Salaire
Annuel de 24000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRPF ILE-DE-FRANCE CENTRE-VAL DE LOIRE
Secteur d'activité
Administration publique (tutelle) des activités économiques (Code NAF 84.13Z)

Lieu de travail

45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
  • Maitrise des logiciels bureautiques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat direction
    assistance administrative

Description de l'offre

Sous l'autorité du directeur, du directeur-adjoint et de l'ingénieur en charge des Documents de Gestion Durable (DGD), le/la gestionnaire spécialisé(e) aura notamment pour missions et responsabilités principales :

Gestion administrative des Documents de Gestion Durables (DGD) :

- Appel, réception, gestion de l'instruction et du suivi administratif des DGD (PSG, RTG, CBPS) et demandes de coupes, avec saisie et mise à jour de l'outil métier,
- Aide à l'organisation des Conseils de Centre (préparation des commissions, lien avec DRAAF & DDT, élaboration des dossiers du Conseil, saisie et envoi des décisions d'agrément, .),
- Suivi statistique & bilans, archivage des dossiers.


Appui aux dossiers d'aides aux propriétaires :

- Suivi des dossiers DURAMEN ;
- Instruction et suivi des dossiers de financement « ilot d'avenir » et « peupliers », « PSGv » dans le cadre du programme CAP FILIERE ;
- Aide au volet administratif de dossiers d'aides de financement (France Nation Verte, Label Bas-Carbone, mécénat, .).

Appui administratif: participation à diverses tâches de secrétariat (courrier, accueil téléphonique, etc), selon nécessités du service.

Vous devez candidater avec votre CV détaillé précisant en particulier les études, diplômes, qualifications et expériences professionnelles et une lettre de motivation ciblée sur le profil du poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183GHKW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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