Coordinateur Administratif et Planification (H/F)

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Offre publiée le 24/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30 Travail en journée (37H30 Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - EN ENSEIGNEMENT SUPERIEUR
Salaire
En fonction du profil + prime
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SKEMA

SKEMA Business School est une institution globale d'enseignement et de recherche qui forme des étudiants prêts à relever les challenges de l'entreprise mondialisée, multiculturelle et responsable. Pionnière dans le développement d'une stratégie internationale, l'école est présente sur 5 continents avec 9 implantations réparties sur 6 pays (Afrique du Sud, Brésil, Canada, Chine, Etats-Unis et France). https://www.skema-bs.fr/skema-recrute-pour-skema/postuler-pour-skema

Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

92 - SURESNES (Code postal 92150) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Élaborer des tableaux de bord

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

Nous offrons de nombreux avantages :
- un cadre de travail international et multiculturel en fort développement offrant des perspectives d'évolution. Nos campus modernes et conviviaux offrent un environnement collaboratif propice à l'innovation et à l'épanouissement personnel.
- une politique de bien-être au travail et un respect de l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle : horaires flexibles, jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine, plus de 9 semaines de congés par an (CP+RTT).
- des actions de formation adaptées aux besoins de chacun des collaborateurs (métiers, développement personnel, langues, bureautique).
- une politique d'entreprise plaçant l'inclusion, la diversité et la solidarité au cœur de sa stratégie
- d'autres nombreux avantages : système de primes sur objectifs motivant, primes de vacances, prime d'intéressement, tickets restaurant de 9,45€ pris en charge par SKEMA à 60%, offres CSE et mutuelle attractives etc.

Vous êtes le candidat idéal si les valeurs suivantes vous inspirent :

- Impact positif : Le monde de l'éducation et de l'enseignement vous intéresse car vous aspirez à inventer un modèle de société plus respectueux des hommes et de l'environnement.
- Esprit d'équipe : Vous aimez partager, créer du lien pour encourager la collaboration et atteindre les meilleurs résultats possibles.
- Envie d'entreprendre : Vous prenez des initiatives, agissez avec enthousiasme afin de saisir les opportunités et donner vie aux idées.
SKEMA représente une opportunité unique de développer votre carrière dans un environnement d'excellence, d'innovation constante et de valeurs fortes, propulsant ainsi votre succès professionnel et personnel.

Missions
Poste à pourvoir dès que possible.

Vous serez rattaché(e) à la Direction de la Student Experience et plus précisément du pôle Planification et aurez la charge, de participer à la structuration et à la mise en place des cours de tous les programmes pour tous les campus.

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

- Planifier et valider les activités des intervenants externes dans les différents outils
- Déployer le planning opérationnel
- Gérer et administrer les plannings selon les choix de cours et de tracks des étudiants
- Envoyer et suivre les fiches d'ordonnancement
- Replanifier quotidiennement selon les impératifs divers
- Suivre opérationnellement les activités des intervenants extérieurs : organisation des déplacements, notes de frais, .)
- Gérer les plannings Langues & Sport
- Piloter éventuellement des missions transverses (ex : gestion des salles d'un campus, key user Adesoft etc)
- Documenter les modes opératoires

Profil

- Vous êtes issu d'une formation supérieure de niveau BAC+3 avec une première expérience significative dans l'enseignement supérieur
- Vous êtes organisé, rigoureux et savez gérer les priorités
- Vous avez un goût pour les chiffres
- Vous aimez travailler en équipe et disposez d'un excellent relationnel
- Vous êtes autonome dans vos missions et en capacité à travailler dans un environnement à distance en multisites
- Vous maitrisez les outils informatiques et notamment la suite Office

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183GDMZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

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