Opérateur de téléassistance H/F pour centre d'écoute
Offre publiée le 24/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 1 An(s) - avérée dans le contact téléphonique
- Salaire
- Mensuel de 1857.07 Euros sur 12 mois
- voir descriptif
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FILIEN ECOUTE ADMR
- Secteur d'activité
- Activités de sécurité privée (Code NAF 80.10Z)
Lieu de travail
55 - BELLEVILLE SUR MEUSE (Code postal 55430) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Normes rédactionnelles
- Modalités d'accueil
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical
- Actualiser le dossier médical du patient
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Secteur Sanitaire et Social
Description de l'offre
Nous sommes à la recherche d'un opérateur de téléassistance H/F pour notre centre d'écoute basé à Belleville-sur-Meuse.
CE POSTE EST EN PRESENTIEL SUR LE SITE DE BELLEVILLE SUR MEUSE : PAS DE TELETRAVAIL
Temps de travail : 35 heures/semaine en travail posté avec des horaires décalés intégrant des journées, nuits, week-end et jours fériés par rotations.
Vous êtes notre candidat idéal si :
- Si rendre service est important pour vous,
- Si écouter, rassurer et aider les autres, correspond à votre nature et personnalité,
- Si contribuer au maintien du lien social donne du sens à vos actions au quotidien,
- Si faire preuve d'empathie est une réaction évidente naturelle chez vous.
Vos compétences professionnelles :
- Aisance téléphonique et utilisation des outils informatiques,
- Sens de l'écoute aiguisé et fluidité dans les relations humaines,
- Bonne expression orale et écrite,
- Goût avéré pour le travail en équipe,
- Une réactivité facile dans la compréhension des évènements à traiter.
Ce poste est aussi ouvert aux personnes en situation de handicap.
Sous l'autorité du responsable du pôle, vous assurez les missions suivantes :
- Différencier appel de détresse, appel de convivialité ou appel d'erreur de manipulation,
- Ecoute active afin de pouvoir dresser un diagnostic de la situation,
- Déclanchement des procédures d'interventions définies lors d'alertes (Appel au SAMU, voisinage, famille.),
- Réceptionner et traiter les appels téléphoniques,
- Les appels destinés aux nouvelles installations sont identifiés et traités avec précision et convivialité,
- Création d'adhésion au dispositif et modification de fichier déjà existant dans le système d'information.
Avantages :
Mutuelle santé 100 %, titres restaurant à hauteur de 10€/ panier de nuit, CESU, chèques vacances, bonifications de salaire sur des créneaux horaires décalés, prime d'astreinte, prime de participation et d'intéressement, prime de partage de la valeur, prime de performance.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183GCWQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Télésecrétaire médical / médicale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.