Assistant RH H/F en situation de Handicap
Offre publiée le 24/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 7 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- KLIFF PAR RANDSTAD ENTREPRISE ADAPTEE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Description de l'offre
Kliff par Randstad, le 1er réseau d'entreprises adaptées de travail temporaire en France. Notre volonté ? Insérer de façon durable les personnes en situation de handicap dans le monde du travail.
Nous recherchons pour un de nos clients un(e) ASSISTANT EN RESSOURCES HUMAINES, en situation de Handicap. Avant de postuler, veuillez svp vérifier que vous êtes éligible au poste.
Les missions :
Accompagnement des managers sur la définition de leurs besoins en recrutement.
Briefs de postes et rédaction des offres à publier.
Sourcing via les canaux les plus adaptés.
Gestion des candidatures dans l'outil interne.
Préqualification des candidats à distance ou en présentiel.
Vous représentez l'entreprise et faites la promotion des offres et de la marque employeur auprès de nos partenaires et lors des différents évènements liés au recrutement (Salons de l'alternance, Salons de l'emploi, forums écoles?).
Vous communiquez sur nos actions : Posts linkedin/intranet/ com? interne
Vous appuyez les projets liés aux recrutements (organisation de la préparation opérationnelle à l'emploi)
Vous complétez et suivez les dashboards et différents indicateurs nécessaires au pilotage de l'activité.
Enfin, vous contribuez aux réflexions liées à l'activité recrutement dans un souci d'amélioration continue de nos pratiques.
Informations supplémentaires :
Des déplacements occasionnels sur la région Hauts-de-France/Normandie sont à prévoir.
Horaires de travail : 35H sur 5 jours
Contrat intérimaire du 02/12/24 au 30/05/25
Profil recherché :
Bac +2 ou 3 spécialité ressources humaines avec 2 ans d'expérience réussie en recrutement.
Diplomate, vous avez un excellent relationnel et des capacités à convaincre.
Êtes à l'aise en ce qui concerne la prise de parole en public
Vous êtes curieux, analyste et vous avez l'envie de travailler dans la bonne humeur.
Au-delà de votre expérience, ce sont essentiellement vos qualités relationnelles, votre savoir-être et
votre motivation qui feront la différence.
Poste ouvert uniquement aux personnes en situation de handicap.
Mission de 6 mois.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183FYWX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.