Assistant RH H/F en situation de Handicap

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 24/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 7 Jour(s)
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KLIFF PAR RANDSTAD ENTREPRISE ADAPTEE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Description de l'offre

Kliff par Randstad, le 1er réseau d'entreprises adaptées de travail temporaire en France. Notre volonté ? Insérer de façon durable les personnes en situation de handicap dans le monde du travail.

Nous recherchons pour un de nos clients un(e) ASSISTANT EN RESSOURCES HUMAINES, en situation de Handicap. Avant de postuler, veuillez svp vérifier que vous êtes éligible au poste.

Les missions :
Accompagnement des managers sur la définition de leurs besoins en recrutement.
Briefs de postes et rédaction des offres à publier.
Sourcing via les canaux les plus adaptés.
Gestion des candidatures dans l'outil interne.
Préqualification des candidats à distance ou en présentiel.
Vous représentez l'entreprise et faites la promotion des offres et de la marque employeur auprès de nos partenaires et lors des différents évènements liés au recrutement (Salons de l'alternance, Salons de l'emploi, forums écoles?).
Vous communiquez sur nos actions : Posts linkedin/intranet/ com? interne
Vous appuyez les projets liés aux recrutements (organisation de la préparation opérationnelle à l'emploi)
Vous complétez et suivez les dashboards et différents indicateurs nécessaires au pilotage de l'activité.
Enfin, vous contribuez aux réflexions liées à l'activité recrutement dans un souci d'amélioration continue de nos pratiques.

Informations supplémentaires :
Des déplacements occasionnels sur la région Hauts-de-France/Normandie sont à prévoir.
Horaires de travail : 35H sur 5 jours
Contrat intérimaire du 02/12/24 au 30/05/25

Profil recherché :
Bac +2 ou 3 spécialité ressources humaines avec 2 ans d'expérience réussie en recrutement.
Diplomate, vous avez un excellent relationnel et des capacités à convaincre.
Êtes à l'aise en ce qui concerne la prise de parole en public
Vous êtes curieux, analyste et vous avez l'envie de travailler dans la bonne humeur.
Au-delà de votre expérience, ce sont essentiellement vos qualités relationnelles, votre savoir-être et
votre motivation qui feront la différence.

Poste ouvert uniquement aux personnes en situation de handicap.

Mission de 6 mois.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183FYWX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité