Responsable de secteur (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 24/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.43 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AZAE
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

25 - GRANGES NARBOZ (Code postal 25300) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Code des marchés publics
  • Législation sociale
  • Animer, coordonner une équipe
  • Piloter une activité

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Azaé Pontarlier fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne est représenté par deux marques : Azaé et Domaliance.
C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile.
Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.

Vous êtes à la recherche d'un poste où l'humain est au cœur des préoccupations ? Vous souhaitez rejoindre un groupe qui valorise la confiance, l'excellence de proximité, et le professionnalisme de ses collaborateurs ? Azaé, acteur incontournable des services à la personne, recrute ses futurs talents pour continuer à rendre le service humain !

Description du poste :

Recrutement : Dès que possible
Contrat : CDI
Niveau : BAC +2 souhaité (Sanitaire social / Commerce, .)
Salaire : 1900.43€ Brut
Expérience : 1 an minimum (domaine similaire souhaité)

Vos missions :
En tant que Responsable de secteur, vous jouez un rôle clé dans le développement et la gestion des prestations de maintien à domicile et/ou de confort. Vous serez notamment en charge de :

Superviser et coordonner les interventions pour garantir un service de qualité ;
Maintenir une relation de proximité avec nos bénéficiaires, partenaires et équipes ;
Veiller à la satisfaction des clients et à l'amélioration continue des prestations.

Activités principales :
Gestion des plannings des intervenants
Accueil téléphonique et physique
Evaluer les besoins du client à domicile et suivi des prestations
Suivre et manager l'équipe d'aide à domicile
Transmettre et coordonner auprès des prescripteurs et des partenaires
Informer, orienter et renseigner des prospects
Participer et animer des réunions d'équipe

Savoir- Faire :
Gérer les plannings des intervenants en respectant les critères (secteur, compétences, rythme)
Manager et soutenir une équipe d'aide à domicile
Identifier les besoins d'un client à domicile et les risques professionnels

Savoir-Être :
Sens de l'écoute et de l'organisation
Sens de la communication, esprit d'équipe
Autonomie, responsable
Capacités relationnelles
Gestion du stress
Ambitieux, meneur

Avantage :
Comité d'entreprise
Mutuelle entreprise
Ticket restaurant

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183FMJR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de structure de santé, sociale ou pénitentiaire (Code ROME : K1403)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité