ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F)
Offre publiée le 24/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- à négocier selon le profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- POK
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres articles de robinetterie (Code NAF 28.14Z)
Lieu de travail
10 - NOGENT SUR SEINE (Code postal 10400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Maîtrise de Pack Office (notamment Excel) Exigé
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de la société POK,
Poste à pourvoir dès que possible,
Vos missions :
Comprendre les besoins du client et son cahier des charges
Faire une offre adaptée au client
Réaliser toutes les démarches nécessaires jusqu'à la la passation de commande
Votre profil :
Autonomie
Organisation personnelle
Aimer communiquer au téléphone plus que par email
Aimer résoudre le problème du client
Intérêt pour les produits techniques, en mécanique et électronique
Une voiture de société est mise à disposition si déplacement
Connaitre les bases du commerce international
Expérience de plusieurs années dans un service commercial
Comprendre l'importance de la relance client et le faire systématiquement
Vos avantages :
Primes (sur objectif si applicable, à la signature si applicable, présence, cooptation)
Welcome pack
Accord de participation aux bénéfices
Comité d'entreprise - achats à prix réduit
Participation à la complémentaire santé
Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour
Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour
Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique
Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté)
Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur
Epargne salariale
Aide à la mobilité (action logement)
Processus d'intégration
Formation interne et externe, continue
Accompagnement vers la polyvalence
Interaction avec de nombreux services
Promotion interne
Possibilité d'évolution (junior, confirmé, sénior, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction)
Autres informations :
Département : Commercial et marketing
Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine)
Télétravail : non
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183FHCN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.