Doc Controller (H/F)

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Offre publiée le 23/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AGEREOM

AGEREOM est une entreprise de prestation de service spécialisée dans la gestion documentaire des entreprises. Avec plus de 30 ans d'expérience, nous accompagnons les entreprises afin d'optimiser la gestion documentaire de leur projet que ce soit dans la mise en place de méthodes, le paramétrage des outils GED, le contrôle et le suivi des documents ou encore l'accompagnement des équipes projet dans le suivi documentaire.

Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone régionale

Compétences nécessaires

  • GED - Système de gestion documentaire Exigé
  • Sens du service Exigé
  • Administration - Paramétrage d'outils GED
  • Organisation du travail Exigé
  • Capacité d'adaptation
  • Contrôle de documents Exigé
  • Sens du relationnel Exigé
  • Rédaction
  • Rigoureux Exigé
  • Suivi - reporting

Description de l'offre



Descriptif du poste :
En tant que Doc Controller, vous serez responsable de la gestion et du contrôle des documents au sein de l'entreprise. Vos missions principales seront les suivantes :
- Rédaction de procédures et tutoriels
- Mise en place du système de gestion documentaire (Outils, Méthodologies)
- Formation utilisateurs et administrateurs
- Gestion et coordination des Listes Prévisionnelles
- Gestion documentaire, contrôle et suivi de la qualité des documents
- Mise en place et réalisation de reportings / KPI à destination des clients
- Administration GED (Multi plateformes)
- Collaborer avec les différents interlocuteurs des projets que vous aurez à gérer pour garantir la qualité des documents

Description du profil :
Nous recherchons un candidat avec les compétences suivantes :
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
- Autonomie et rigueur dans l'organisation du travail
- Organisé dans son travail en fonction des priorités et des objectifs
- Capacité d'adaptation / Curiosité
- Sens du service
- Force de proposition et prise d'initiatives
- Maîtrise des outils informatiques
- Expérience préalable dans un poste similaire serait un plus

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, n'hésitez plus et postulez dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183DZZT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Documentaliste (Code ROME : K1601)

Autre appellation de l'offre : Archiviste-documentaliste

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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