Chargé(e) de clientèle (H/F)
Offre publiée le 23/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SHIVA
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
44 - Nantes (Code postal 44000) Voir sur une carte
Description de l'offre
SHIVA, spécialiste du ménage et du repassage à domicile premium, c'est + de 500 agences en France.
Sur la Bretagne sud, Loire-Atlantique, Vendée, Maine et Loire, Charente-Maritime, c'est 34 agences franchisées et gérées par Madame Lebreton.
Rejoignez une agence proche de chez vous dans un univers empreint de sens et en plein développement !
Pourquoi rejoindre Shiva ? Nos chargé(e)s de clientèles aiment la polyvalence de leurs missions : RH et commerce. Ils apprécient la diversité des journées de travail qui se suivent et ne se ressemblent pas.
Rattaché au Responsable d'agence, vous aurez les principales missions suivantes :
- Accroître un portefeuille de clients et d'employé(e)s de maison grâce à une acquisition régulière et par des actions de prospection si besoin.
- Fidéliser cette clientèle et ces intervenants, par les conseils et le service qu'il apporte : s'assurer de leur satisfaction
- Assurer la gestion administrative des clients et employés de maison
- Garantir la qualité des prestations réalisées auprès des clients
- Recruter les employés de maison et favoriser leur bonne intégration,
- Gérer les plannings et ruptures de planning, gérer les congés intervenants et clients, les jours Fériés
Pour réussir votre intégration ? Un suivi rapproché avec votre responsable d'agence pendant les 6 premières semaine vous est proposé. Puis votre manager est à vos côtés tout au long de votre parcours.
Les plus de SHIVA : de nombreux avantages (primes sur objectifs, séminaire annuel, challenges, mutuelle, etc.) des formations régulières aux outils et process, des perspectives d'évolution à nulle autre pareille, un travail à forte valeur ajoutée auprès des équipes et du dirigeant, le respect de votre équilibre personnel. Côté rémunération : minimum 25000 euros brut annuel fixe + variable Peu importe votre formation ! Nous serons attentifs à votre motivation et à vos aspirations à exercer un rôle RH et commercial.
Chez SHIVA, le profil type n'existe pas ! Vous aimez la relation client (expérience en restauration, interim, commercial, hôtellerie, tourisme...) Le poste nécessite une bonne maîtrise de l'outil informatique (ERP propre à Shiva)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183DYCB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.