Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

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Offre publiée le 23/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - Sur poste équivalent
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACOMEC
Secteur d'activité
Mécanique industrielle (Code NAF 25.62B)

Lieu de travail

77 - VAUX LE PENIL (Code postal 77000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
  • Goût de la prospection téléphonique
  • Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
  • Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
  • Techniques commerciales
  • Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
  • Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
  • Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
  • Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs
  • Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
  • Répondre à un appel d'offre
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

Missions :
- Gestion des dossiers clients : devis, commandes, lancements, planning, suivi et expédition
- Gestion des dossiers fournisseurs et sous-traitants : consultation, commandes, suivi et réception
- Contacts, Correspondances, Comptes rendus
- Participation aux activités réception et expédition
- Utilisation des logiciels : Word, Excel, EBP, ERP
- Maitrise des outils bureautiques

Travail en journée du lundi au vendredi en présentiel.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183DXQQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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