Adjoint de Direction en EHPAD (H/F)
Offre publiée le 23/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UMANEIS RH
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
92 - Boulogne-Billancourt (Code postal 92100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Envie de mettre vos compétences en gestion des ressources humaines au service d'une équipe engagée et du bien-être des résidents en EHPAD ?
UMANEIS RH, Cabinet Conseil en Ressources Humaines, recrute le futur Adjoint de Direction en EHPAD (h/f) de son client, Association loi 1901 à but non lucratif, basée dans le centre-ville de Boulogne-Billancourt.
Véritable bras droit de la Directrice d'établissement, vous êtes en charge de la gestion administrative du personnel, du suivi des processus RH et de diverses tâches administratives liées au bon fonctionnement de l'établissement.
Vous serez donc responsable de la gestion administrative complète du personnel, depuis l'entrée des salariés jusqu'à leur départ. Votre mission inclut la création des dossiers, la préparation des contrats, l'inscription à la mutuelle et la vérification des documents légaux (titre de séjour, diplômes). Lors des sorties, vous vous occuperez de la récupération des clés, des éléments pour le solde de tout compte et des documents de fin de contrat. En cas d'accidents ou d'arrêts de travail, vous serez en charge des déclarations via Net-Entreprise et du suivi des indemnités journalières.
Au quotidien, vous assurez la vérification des pointages, la gestion des congés et la mise à jour des plannings. Vous transmettez les variables de paie, vérifiez les bulletins de salaire et préparez les chèques. Vous gérez également les titres de séjour, les visites médicales et les demandes d'acompte. Sur une base trimestrielle et annuelle, vous êtes en charge de la mise à jour des fiches de bonus, des statistiques ANAP, ainsi que de la programmation des formations et des ajustements salariaux.
En parallèle, vous aurez la gestion administrative des résidents bénéficiaires de l'aide sociale, avec un suivi des entrées/sorties, la vérification des retraites et la préparation des factures. Vous prendrez également en charge diverses tâches ponctuelles, comme la publication d'annonces de recrutement, le suivi des formations internes, la gestion des commandes et l'envoi des factures fournisseurs via Yooz.
Vous justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire, centré sur la gestion administrative du personnel. Une expérience auprès de ce public serait un plus non négligeable.
Nous recherchons une personne rigoureuse, capable de gérer plusieurs dossiers à la fois, tout en étant réactive face aux imprévus. Le sens de l'écoute, l'empathie et un bon esprit d'équipe sont des qualités essentielles pour réussir dans cette fonction.
Si vous êtes organisé(e), force de proposition et avez un sens aigu des responsabilités, ce poste est fait pour vous !
Merci de candidater sous la référence 259-SP-AB-24
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183DVSL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Attaché / Attachée de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.