Chargé(e) d'administration commerciale (H/F)

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Offre publiée le 23/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAILINBLACK
Secteur d'activité
Édition de logiciels système et de réseau (Code NAF 58.29A)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 02 (Code postal 13002) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?



Créée en 2003 et basée à Marseille, Mailinblack est aujourd'hui un leader de la cybersécurité en France.

Nous accompagnons plus de 22.000 entreprises et administrations publiques françaises à redéfinir leur sécurité numérique grâce à des outils performants de sécurisation de messagerie, gestionnaire de mot de passe, sensibilisation et formation à la cybersécurité.

En croissance continue, nous avons doublé de taille depuis 2019. Avec un effectif de 115 personnes aujourd'hui, notre mission est d'avoir un impact fort :

Sur nos clients grâce à nos solutions de protection : 143 millions de cyber attaques bloquées en 2023

Sur nos salariés à travers des politiques RH innovantes comme le congé supra légal ou le droit à la déconnexion (récompensées entre autres par notre label Great Place to Work)

Sur notre écosystème avec un engagement sociétal et environnemental fort : équipe RSE, bilan carbone, fresque du climat, code éthique, égalité homme femme, éducation numérique, égalité des chances...




Pour nous accompagner dans notre fort développement, nous cherchons aujourd'hui notre prochain(e) Chargé(e) d'administration commerciale !



Ton job ?

Au cœur de la relation entre notre service commercial, Administration des ventes, et nos clients, ton rôle consiste à gérer l'ensemble des démarches commerciales et administratives tout au long du cycle de vente.




Tes missions :

Accompagner nos clients concernant leurs demandes commerciales, par E-mail et par téléphone : élaborer des devis, répondre à des questions client sur le pricing, à des demandes de négociation

Mettre à jour les tarifs, conditions d'achat et informations sur notre CRM Salesforce

Faire le lien en interne entre le service commercial et le service administration des ventes en procédant à toutes les démarches administratives liées aux commandes

Intervenir en renfort de l'équipe commerciale




Ton profil ?

Idéalement diplômé(e) d'une formation de niveau Bac+2/3, tu bénéficies à minima d'une première expérience significative dans l'administration des ventes ou l'assistanat commercial

Tu es à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques, notamment Excel

Tu possèdes un bon niveau d'expression orale et écrite en français et en anglais

Ton sens de l'organisation, ta rigueur et ton autonomie font de toi quelqu'un de fiable pour tes équipes comme pour tes clients.

Polyvalent(e), force de proposition, avec un réel esprit d'équipe

La maitrise d'un CRM type Salesforce est un vrai plus

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183DSPL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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