Chargé(e) d'administration commerciale (H/F)
Offre publiée le 23/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAILINBLACK
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels système et de réseau (Code NAF 58.29A)
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
Créée en 2003 et basée à Marseille, Mailinblack est aujourd'hui un leader de la cybersécurité en France.
Nous accompagnons plus de 22.000 entreprises et administrations publiques françaises à redéfinir leur sécurité numérique grâce à des outils performants de sécurisation de messagerie, gestionnaire de mot de passe, sensibilisation et formation à la cybersécurité.
En croissance continue, nous avons doublé de taille depuis 2019. Avec un effectif de 115 personnes aujourd'hui, notre mission est d'avoir un impact fort :
Sur nos clients grâce à nos solutions de protection : 143 millions de cyber attaques bloquées en 2023
Sur nos salariés à travers des politiques RH innovantes comme le congé supra légal ou le droit à la déconnexion (récompensées entre autres par notre label Great Place to Work)
Sur notre écosystème avec un engagement sociétal et environnemental fort : équipe RSE, bilan carbone, fresque du climat, code éthique, égalité homme femme, éducation numérique, égalité des chances...
Pour nous accompagner dans notre fort développement, nous cherchons aujourd'hui notre prochain(e) Chargé(e) d'administration commerciale !
Ton job ?
Au cœur de la relation entre notre service commercial, Administration des ventes, et nos clients, ton rôle consiste à gérer l'ensemble des démarches commerciales et administratives tout au long du cycle de vente.
Tes missions :
Accompagner nos clients concernant leurs demandes commerciales, par E-mail et par téléphone : élaborer des devis, répondre à des questions client sur le pricing, à des demandes de négociation
Mettre à jour les tarifs, conditions d'achat et informations sur notre CRM Salesforce
Faire le lien en interne entre le service commercial et le service administration des ventes en procédant à toutes les démarches administratives liées aux commandes
Intervenir en renfort de l'équipe commerciale
Ton profil ?
Idéalement diplômé(e) d'une formation de niveau Bac+2/3, tu bénéficies à minima d'une première expérience significative dans l'administration des ventes ou l'assistanat commercial
Tu es à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques, notamment Excel
Tu possèdes un bon niveau d'expression orale et écrite en français et en anglais
Ton sens de l'organisation, ta rigueur et ton autonomie font de toi quelqu'un de fiable pour tes équipes comme pour tes clients.
Polyvalent(e), force de proposition, avec un réel esprit d'équipe
La maitrise d'un CRM type Salesforce est un vrai plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183DSPL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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