Assistant, Assistante gestion opérationnelle (F/H) (H/F)

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Offre publiée le 23/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ESSCA
Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

92 - Boulogne-Billancourt (Code postal 92100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez notre équipe du campus parisien en qualité d'Assistant ou Assistante de la gestion opérationnelle de l'Expérience étudiante !

Sous la responsabilité de la Responsable de l'Expérience étudiante du campus, vous aurez pour mission d'accompagner le développement de la vie associative étudiante du campus de Paris. Vous veillerez à ce que toutes les initiatives soient en parfaite cohérence avec la stratégie centrale de l'Expérience Étudiante et le projet Campus.

Vos missions principales :

* Suivre les activités associatives du campus et collaborer avec les autres campus.
* Soutenir les étudiants dans le montage de leurs projets, la recherche de partenariats, de subventions et/ou de moyens financiers.
* Assurer un soutien logistique et sécuritaire dans la mise en place d'événements (passation des bons de commande notamment).
* Aider à la mise en place des actions de prévention/santé.
* Communiquer sur les événements liés à l'expérience étudiante.
* Contribuer aux aménagements des espaces dédiés à la vie étudiante sur le campus.

Caractéristiques du poste :

* Type de contrat : CDD
* Dates du contrat : dès que possible et jusque fin janvier 2025
* Durée du travail : Temps complet - 35h/semaine
* Rémunération : selon profil
* Statut : Employé
* Motif : Surcroît d'activité lié à la préparation des évènements de la rentrée étudiante (avant, pendant et après)

Horaires de travail :

* Flexibilité horaire à prévoir selon les événements en lien avec l'expérience étudiante.
* Déplacements éventuels à prévoir dans le secteur du campus.

Profil recherché

* Formation Bac +2/3 avec au minimum une 1ère expérience similaire
* Connaissance de l'organisation et du fonctionnement associatif ou de l'accompagnement académique.
* Expérience en conduite de projets / relations clients / marketing / communication
* Connaissance de l'Univers de l'enseignement supérieur appréciée

Compétences techniques :

* Maîtrise des outils bureautiques.
* Bonne compétence des techniques de communication.
* Connaissance de la gestion de projets.
* Connaissances budgétaires.

Qualités personnelles :

* Excellent relationnel.
* Polyvalence.
* Créativité.
* Dynamisme.
* Esprit d'équipe.
* Diplomatie.
* Sens de l'écoute.
* Organisation - rigueur.

Horaires de travail :

* Flexibilité horaire à prévoir selon les événements en lien avec l'expérience étudiante.
* Déplacements éventuels à prévoir dans le secteur du campus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183DQZW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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