Assistant(e) Administratif (ve) (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 23/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - Assistanat administratif
Salaire
Horaire de 11.65 Euros à 11.65 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUBLIM' BRODEURS
Secteur d'activité
Fabrication de vêtements de dessous (Code NAF 14.14Z)

Lieu de travail

51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciel de gestion de stocks
  • Logiciels de gestion de base de données
  • Contrôler la qualité et la conformité d'un produit
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Charger, décharger, manutentionner des produits
  • Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
  • Organiser le traitement des commandes
  • Conclure une transaction
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique

Description de l'offre

Entreprise de broderie et d'impression textile en pleine expansion
Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e)Administratif(ve) motivé(e) pour participer à notre aventure !

Ce que nous vous proposons :
Intégrer une structure en plein développement, où chaque membre de l'équipe contribue activement au succès de l'entreprise. Vous évoluerez dans un cadre convivial et stimulant, au sein d'une équipe qui valorise la créativité et l'initiative.

Vos missions :
- Mise à jour et gestion des informations clients et fournisseurs sur la base de données.
- Appui aux missions quotidiennes de l'assistante de direction.
- Passage des commandes de marchandises et suivi des livraisons.
- Contrôle qualité des produits réceptionnés.
- Dispatching des marchandises en fonction des commandes clients.
- Suivi des commandes et gestion des SAV.
- Préparation des colis et gestion des expéditions.
- Accueil et réception des clients pour la collecte des commandes.
- Gestion des stocks (entrées et sorties) et réalisation des inventaires.

Profil recherché :
Nous sommes à la recherche d'une personne rigoureuse, ponctuelle, et organisée, capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques tels qu'Excel et la gestion des e-mails. Vous aimez évoluer dans un environnement stimulant et en pleine expansion, où vos idées sont les bienvenues.

Pourquoi nous rejoindre ?
Contrat : CDI, 35 heures par semaine.
Salaire : 1968 € brut par mois.
Avantages : Mutuelle d'entreprise.
Environnement de travail : Ambiance jeune, dynamique, et collaborative.
Si vous êtes enthousiaste à l'idée de participer à la croissance d'une entreprise innovante et pleine de projets, n'attendez plus ! Postulez dès maintenant et devenez un membre clé de notre équipe en pleine expansion.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183DPRQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Préparateur / Préparatrice de commandes (Code ROME : N1103)

Autre appellation de l'offre : Employé / Employée logistique de réception de marchandises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité