Customer Sucess Manager (H/F/X) (H/F)
Offre publiée le 23/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Travail en journée (37H Travail en journée)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)
Lieu de travail
94 - GENTILLY (Code postal 94250) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse statistique
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Description de l'offre
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Sucess Manager en CDI pour renforcer l'équipe de la direction Médias et Salons.
Rejoins l'équipe « Customer Sucess Manager », une équipe composée 8 collaborateurs autour de solutions digitales pour nos médias B2B. Elle assure une assistance et un accompagnement complets et personnalisés auprès de ses clients.
Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe !
Avec des opportunités professionnelles passionnantes dans le monde entier, Infopro Digital vous ouvre un vaste univers de défis professionnels. Rejoindre notre groupe, c'est plonger au cœur de collaborations stimulantes au sein d'équipes multidisciplinaires.
Le défi qui vous attend :
En tant que Customer Sucess Manager, vous serez un acteur clé au sein de l'équipe.
Vous contribuerez à divers projets tout en développant vos compétences et en atteignant de nouveaux niveaux d'expertise.
Les missions qui vous attendent :
Vous serez responsable de :
Définir les KPIs des annonceurs, assurer la livraison des campagnes et des projets en étroite collaboration avec les équipes AdOps
Identifier et résoudre les demandes des clients
Analyser les performances des campagnes et faire des recommandations pour les futures campagnes sous la forme de rapports post-campagne
Faire le lien entre les différentes équipes en interne (set-up, technique, publicité, content..)
Améliorer le taux de satisfaction des clients et les fidéliser
Recueillir les feedbacks des clients afin d'améliorer et faire évoluer les process existants Identifier les problèmes récurrents en interne afin de proposer des axes d'amélioration
À propos de vous :
Vous avez une expérience significative en relation client
Vous êtes de formation Bac+2 à Bac+5
Vous êtes de formation Bac+2 à Bac+5 (université ou école de commerce) orientée marketing et technologies digitales
Vous justifiez d'une première expérience similaire et significative en Customer Success Manager B2B
Vous faites preuve d'une forte sensibilité pour les secteurs du B2B et/ou du digital
Autonome, réactif.ve et proactif.ve, vous êtes le roi.reine de l'organisation
Vous êtes reconnu.e pour votre écoute active, votre sang-froid, votre patience et votre esprit d'équipe
Vous avez envie de relever des défis et prendre des initiatives
Vous êtes doté(e) d'une bonne communication écrite et orale
Vous avez des compétences analytiques et de reporting qui seront indispensables pour mener à bien votre mission
Vous êtes un professionnel passionné à la recherche de nouvelles opportunités ? N'attendez plus et rejoignez la communauté de professionnels d'Infopro Digital !
Les avantages qui vous attendent :
Un environnement propice au développement professionnel.
Des formations dispensées par les experts d'Infopro Digital.
Nos fondations et valeurs :
Chez Infopro Digital, nous sommes guidés par des valeurs fondamentales telles que l'esprit entrepreneurial, la focalisation constante sur le client, la promotion de la diversité, la recherche d'un impact significatif et une culture de collaboration. En nous rejoignant, vous faites partie d'une communauté dynamique qui adopte ces valeurs au quotidien, façonnant l'avenir avec passion et engagement.
La diversité est l'une de nos valeurs fondamentales. Nous sommes convaincus que nos équipes, issues de tous horizons et dotées de parcours et d'expériences différents, sont l'un des moteurs clés de notre succès. Le groupe s'engage dans une politique d'égalité des chances et d'inclusion, depuis le recrutement jusqu'au développement de carrière, et nous nous efforçons de fournir un environnement de travail équitable pour favoriser le bien-être de nos équipes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183DNDV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.