Collaborateur / collaboratrice comptable H/F (H/F)
Offre publiée le 22/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- D.RH Services
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
58 - Varennes-Vauzelles (Code postal 58640) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Méthodes et procédures de contrôle comptable Exigé
- Procédures de contrôle comptable Exigé
- Élaborer des procédures administratives ou comptables Exigé
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures Exigé
- Réaliser des opérations comptables Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
comptabilité
Description de l'offre
Vous serez en lien avec l'Expert-Comptable, les conseillers économiques et juridiques de l'équipe, vous interviendrez en autonomie sur un portefeuille de 40 dossiers.
Vos missions seront :
La tenue des comptes des entreprises de votre portefeuille,
L'Établissement des comptes annuels et la finalisation des bilans,
La révision comptable,
Le calcul des impôts (IR, IS) ainsi que les déclarations fiscales.
Afin d'assurer au mieux vos missions, vous serez accompagné tout au long de votre prise de poste par les collaborateurs de l'équipe.
Le profil recherché :
Issu(e) d'une formation supérieure en comptabilité, vous avez une expérience de 2 à 3 périodes fiscales sur un même poste au sein d'un cabinet.
offre d'emploi publiée pour le compte d'une autre entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183CYDR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Expert-comptable / Experte-comptable (Code ROME : M1202)
Autre appellation de l'offre : Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.