Administrateur des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 22/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - Havre (Code postal 76600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour une PME de 30 effectifs, un Administrateur des ventes Export (H/F)
En tant qu'Administrateur des Ventes Export, vous serez responsable de la gestion administrative du cycle de vente de la prise de commande à la facturation pour les clients, et de la demande à la livraison pour les fournisseurs.
Vos missions principales :
-Gestion des commandes clients et fournisseurs : Enregistrement, suivi, mise à jour et contrôle des commandes dans le logiciel de gestion.
-Suivi logistique et export : Organisation et suivi des transports maritimes export, réception et contrôle des liasses documentaires (export)
-Traitement des réclamations : Enregistrement des réclamations, collecte des informations et transmission aux services concernés.
-Support client : Information sur les délais de livraison, conditions de paiement et gestion des litiges.
-Documentation commerciale : Édition et archivage de documents (factures, bordereaux).
Vos responsabilités :
-Assurer la mise à jour fiable des informations sur les clients et produits.
-Maintenir une relation de confiance avec les clients en répondant à leurs besoins avec efficacité.
-Respecter les procédures internes, notamment en matière de qualité et sécurité (QHSE).
-Remplacer le binôme en place au vu des comptes repartis
-Etre en relation avec le Chef d'atelier de production, le Responsable QHSE, Service Commercial et achat


-Formation : Diplôme en administration des ventes, commerce international ou équivalent.
-Expérience : Expérience réussie dans une fonction similaire.
-Compétences :
-Excellent relationnel, capacité d'écoute et de communication.
-Maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral (une autre langue est requise comme par exemple le chinois ou espagnol)
-Rigueur, organisation et capacité d'anticipation.
-Aisance avec les outils informatiques (ERP, Excel).

Qualités requises :
-Adaptabilité, négociation, esprit d'équipe, gestion du stress.

Autres Informations :

Rémunération sur 13 mois
Salaire selon profil
Tickets restaurants
Chèques vacances
Statut Agent de maitrise
Base 35h : 9h-17h (1 heure pause déjeuner)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183CXNC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité