Gestionnaire SAV (h/f)
Offre publiée le 22/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
78 - Vélizy-Villacoublay (Code postal 78140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client expert en réparation de smartphones, tablettes et portable recherche activement des Gestionnaires SAV H/F pour un poste en intérim sur VELIZY VILLACOUBLAY 78140.Le Gestionnaire SAV a pour mission la déclaration et le suivi des incidents des clients. Il est en contact privilégié des clients et du service technique du Product Care.Gestion des relations clients
- Prend en charges les appels entrants et les mails clients (PME, Grands Comptes)
- Gère les réclamations
Suivi des incidents sur le matériel
- Qualifie et enregistre les incidents
- réalise une mise en relation constructeurs ou installateurs pour résoudre les dysfonctionnements des matériels des clients
- Assure la gestion administrative du ticket d'incident jusqu'à résolution
Gestion SAV
- Applique les procédures SAV spécifiques
- Assure le support de l'équipe Logistique pour la réception des retours, déballage, suivi, ainsi que des stocks
- Assure le support de l'équipe Logistique dans la préparation et l'expédition des produits
- Gère le suivi de la facturation des devis fournisseurs
- Saisit et suit les commandes
- Etabli les demandes d'enlèvements et retours des matériels via les transporteurs
- Gère les litiges transporteurs si nécessaire
- En relation avec la force de vente, les services techniques, les constructeurs/fournisseurs/ la logistique
Gestion de la base
- Vérifie la cohérence des données mises à jour
- Identifie et traite les incohérences de la base
- Suit les outils de mesure (reporting et indicateurs qualité)
Des missions complémentaires peuvent être confiées au Gestionnaire SAV.
COMPETENCES
Savoir et savoir-faire
- Relation client (par téléphone / mails)
- Production et gestion administrative
- Traitement de l'information et des données
- Méthodes et procédures
- Anglais lu, écrit, parlé
Savoir-être
- Ecoute - capacités relationnelles
- Qualités d'organisation
- Gestion des priorités
- Rigueur - sens du contrôle
- Autonomie
- Réactivité
FORMATION / DIPLOMES
De Bac à Bac + 2 : Bac Pro, BTS, DUTS
Ou formations diplômantes : AFPA, CNAM, GRETA.
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
Au moins une première expérience significative dans un poste similaire au niveau technique (SAV, Hotline, Helpdesk.)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183CTYB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.