Chargé(e) de Service Client E-commerce (H/F)
Offre publiée le 22/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1080 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FIDLER
- Secteur d'activité
- Entreposage et stockage non frigorifique (Code NAF 52.10B)
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse statistique
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Description de l'offre
Vous êtes disponible le matin et cherchez à occuper vos matinées ? Vous êtes à l'aise avec le téléphone et la relation client ? Vous avez le sens du service et une grande réactivité ? Rejoignez-nous !
Vos missions principales seront :
- Gestion des demandes clients par mail et téléphone
- Traitement des litiges et des produits défectueux
- Fidélisation de la clientèle
- Recherche de solutions efficaces et pérennes
Profil recherché :
- Expérience dans le service client, idéalement dans le secteur du e-commerce et/ou du prêt-à-porter féminin
- Une expérience préalable dans le milieu de la mode est essentielle
- Bonnes compétences en communication écrite et orale ;
- Capacité à gérer les conflits et à trouver des solutions à l'amiable
- Maîtrise des outils informatiques
- Rigueur, organisation, empathie
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183CPZZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.