Chargé(e) de la commande publique/affaires juridiques (H/F)
Offre publiée le 22/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- TBI+régime indemnitaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAIRIE
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
CCAS de Questembert Place du Général de Gaulle BP 4014 56230 QUESTEMBERT
Lieu de travail
56 - QUESTEMBERT (Code postal 56230) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
La Ville de Questembert, 8200 habitants, recherche un(e) chargé(e) de la commande publique
Placé sous l'autorité de la responsable du pôle ressources, vous exercerez les fonctions suivantes :
Missions principales :
Marchés Publics : vous garantissez la procédure des marchés publics de la collectivité dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.
-Assistance aux services dans l'évaluation de leurs besoins et conseil sur les procédures
-Elaboration des pièces administratives des marchés publics
-Dématérialisation des procédures de mise en concurrence/gestion des formalités de publicité
-Secrétariat lié aux marchés publics (commission d'appel d'offres, commission des marchés, réponse aux entreprises..)
-Aide à l'élaboration de rapports d'analyse des candidatures et des offres
-Suivi de la procédure globale de passation des marchés publics
-Préparation et participation aux commissions
-Contrôle et suivi de l'exécution des marchés publics
-Rédaction des décisions et/ou délibérations préalable à la notification des marchés
-Veille juridique
Affaires juridiques/assurance
-Rédaction et suivi des baux
-Rédaction conventions diverses
-Gestion des sinistres d'assurances (saisie des sinistres, suivi des réclamations et remboursements, garanties, gestion du portefeuille Flotte auto..etc).
Selon la périodicité des contrats d'assurance, de leur renouvellement, participation au lancement de la consultation d'appel d'offres (marchés publics) pour le choix des compagnies d'assurances.
Temps de travail : Temps complet
Profil demandé :
Connaissances des règles et procédures de la commande publique
Connaissances générales juridiques
Bonne connaissance de l'environnement administratif des collectivités territoriales de la comptabilité publique
Expérience sur un poste similaire souhaitée
Rigueur, méthode et organisation dans le travail
Sens du travail en équipe, bon relationnel
Infos complémentaires :
Rémunération statutaire+régime indemnitaire+participation à la protection sociale complémentaire (15€/mois santé et 20€/mois prévoyance)+carte déjeuner (72€/mois)+prise en charge à 75% des frais de transport public et /ou forfait mobilité durable, adhésion CNAS
Temps de travail : 39 heures avec 23 jours de RTT
Renseignements auprès de Mme Sonia BERTHY, Directrice du pôle ressources au 02 97 26 04 38
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV) par voie postale à Monsieur le Maire, place du Général de Gaulle, BP 4014, 56 230 QUESTEMBERT ou par courrier électronique à l'adresse suivante s.berthy@mairiequestembert.bzh
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183CPVV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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