Assistant(e) service Qualité Etat des lieux / gestion locative (H/F)
Offre publiée le 22/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Travail en journée (37H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CONSTATIMMO
- Secteur d'activité
- Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)
Compétences nécessaires
- Assurer une médiation
- Diagnostiquer des anomalies dans la prévention des risques
- Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation Exigé
- Gérer des réclamations et litiges Exigé
- Relayer de l'information Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Constatimmo est une entreprise dynamique et innovante dans le domaine des services Immobiliers (Diagnostics immobiliers, États des lieux location, Assistance à livraison) à destination des professionnels de l'immobilier.
Filiale du groupe FONCIA (leader européen des services immobiliers résidentiels), son développement est constant depuis 2000.
Pour accompagner ses ambitions de développement et de qualité, CONSTATIMMO recherche un- e Assistant (e) service qualité état des lieux en CDI sur un poste basé à Lyon (69) pour un démarrage dès que possible.
Vos missions:
Rattaché(e) au Responsable du service qualité état des lieux, vous aurez pour principales missions :
- Réceptionner et codifier les réclamations clients
- Analyser les réclamations
- Comparer les constats d'états des lieux
- Prendre connaissance de l'ordre de mission et des pièces transmises par le client
- Vérifier les chiffrages locatifs et demandes annexes du client,
- Informer sur la mise en cause et échanger avec les prestataires,
- Communiquer aux clients un argumentaire juridique et/ou technique
- Prévoir le cas échéant, un montant d'indemnisation au client
- Informer et rappeler aux prestataires les points de procédures et le contenu de la charte qualité EDL
- Garantir un délai de traitement des réclamations
- Suivre les feuillets d'indemnisation, des règlements et transmission des informations auprès des prestataires
Compétences requises
De formation Bac a Bac+2, vous avez idéalement une première expérience réussie en gestion locative, relation client, et/ou au sein d'un service commercial location
Votre élégance relationnelle, rigueur, vos qualités rédactionnelles et votre capacite a travailler dans les délais requis sont de réels atouts pour réussir sur ce poste.
Ce poste requiert notamment d'avoir un bon esprit d'équipe, le sens du service client, et une bonne connaissance des outils bureautiques.
Alors n'attendez plus, transmettez votre CV et lettre de motivation.
Une formation sera assurée par notre équipe métier.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183CKRJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.