Assistant(e) service Qualité Etat des lieux / gestion locative (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 22/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Travail en journée (37H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CONSTATIMMO
Secteur d'activité
Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)

Lieu de travail

69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer une médiation
  • Diagnostiquer des anomalies dans la prévention des risques
  • Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation Exigé
  • Gérer des réclamations et litiges Exigé
  • Relayer de l'information Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Constatimmo est une entreprise dynamique et innovante dans le domaine des services Immobiliers (Diagnostics immobiliers, États des lieux location, Assistance à livraison) à destination des professionnels de l'immobilier.

Filiale du groupe FONCIA (leader européen des services immobiliers résidentiels), son développement est constant depuis 2000.
Pour accompagner ses ambitions de développement et de qualité, CONSTATIMMO recherche un- e Assistant (e) service qualité état des lieux en CDI sur un poste basé à Lyon (69) pour un démarrage dès que possible.

Vos missions:
Rattaché(e) au Responsable du service qualité état des lieux, vous aurez pour principales missions :

- Réceptionner et codifier les réclamations clients
- Analyser les réclamations
- Comparer les constats d'états des lieux
- Prendre connaissance de l'ordre de mission et des pièces transmises par le client
- Vérifier les chiffrages locatifs et demandes annexes du client,
- Informer sur la mise en cause et échanger avec les prestataires,
- Communiquer aux clients un argumentaire juridique et/ou technique
- Prévoir le cas échéant, un montant d'indemnisation au client
- Informer et rappeler aux prestataires les points de procédures et le contenu de la charte qualité EDL
- Garantir un délai de traitement des réclamations
- Suivre les feuillets d'indemnisation, des règlements et transmission des informations auprès des prestataires


Compétences requises
De formation Bac a Bac+2, vous avez idéalement une première expérience réussie en gestion locative, relation client, et/ou au sein d'un service commercial location
Votre élégance relationnelle, rigueur, vos qualités rédactionnelles et votre capacite a travailler dans les délais requis sont de réels atouts pour réussir sur ce poste.

Ce poste requiert notamment d'avoir un bon esprit d'équipe, le sens du service client, et une bonne connaissance des outils bureautiques.

Alors n'attendez plus, transmettez votre CV et lettre de motivation.

Une formation sera assurée par notre équipe métier.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183CKRJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité