Pharmacien assurance qualité (H/F)
Offre publiée le 22/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 38000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
80 - Amiens (Code postal 80000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Pharmacien Qualité Client H/F.
Vous aurez pour missions de :
Contribuer à la satisfaction client :
-Informer rapidement le client des déviations critiques
-Assurer le traitement des réclamations dans les délais
-Assurer une réponse adaptée et rapide aux demandes des clients
-Assurer la création et le suivi du cahier des charges conformément à la politique qualité usine
-Compléter les revues annuelles produit : analyse critique des données extraites et axes d'amélioration qui en découlent
-Contribuer au respect des délais d'envoi des revues annuelles produit
Participer à la démarche d'amélioration continue de la qualité :
-Dans le cadre des investigations qualité, être garant de la détermination des causes probables
-Définir les actions correctives ou préventives adaptées au traitement des sources de non qualité qui le justifient
-Assurer le suivi des plans d'actions dont il a la charge
-Participer à la formation du personnel
-Veiller à l'application des consignes BPF
Assurer la libération des lots :
-Assurer quotidiennement le suivi des productions dont il a la charge
-Coopérer étroitement avec les autres services pour centraliser les éléments nécessaires à la conduite des investigations
-Valider les actions curatives sur les anomalies relevées et les compléter si nécessaire
-Assurer la clôture des actions curatives relatives aux anomalies et non conformités avant la libération
-Vous êtes Pharmacien diplômé et thésé ou votre thèse est en cours de finalisation (date de passage de la thèse connue)
-Vous justifiez d'1 à 5 ans d'expérience professionnelle dans l'industrie
-Vous connaissez les BPF, l'ISO 9001, l'ISO13485 et la Directive 93/42/CE ainsi que les méthodes d'investigation
-Vous maitrisez l'outil informatique (Excel, Word, PowerPoint)
-Vous maitrisez l'anglais professionnel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183CJKW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires règlementaires (Code ROME : H1507)
Autre appellation de l'offre : Pharmacien / Pharmacienne assurance qualité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.