Gestionnaire de paye - ressources humaines (H/F)

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Offre publiée le 22/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
1 An(s) - EN MILIEU HOSPITALIER/EHPAD
Salaire
GRILLE FONCTION PUBLIQUE HOSPITALIE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EHPAD LES BALCONS DE TIVOLI

EHPAD PUBLIC DE 204 LITS Prise en charge de personnes âgées dépendantes avec des troubles liés à la maladie d Alzheimer ou des maladies apparentées, personnes âgées dépendantes avec des troubles liés à des pathologies psychiatriques. Equipe médicale composée de médecins gériatres ; pharmacie ; Equipe soignante ; Equipe hôtelière (agents de service hôtelier, restauration, lingerie, cuisine ; Equipe technique ; Psychologues, Equipe administrative ; Animation

Secteur d'activité
Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)

Lieu de travail

33 - LE BOUSCAT (Code postal 33110) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion de la paie Exigé
  • Législation sociale
  • Logiciel de paie Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Contrôler la conformité des données
  • Établir un bulletin de paie
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie Exigé
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    traitement paie

Description de l'offre

EHPAD public de 204 lits - environ 160 professionnels
Equipe en place : Equipe médicale composée de médecins gériatres ; Equipe pharmacie ; Equipe soignante (Infirmiers, Aides-Soignants) ; Equipe hôtelière (agents de service hôtelier, restauration, lingerie, cuisine ; Equipe technique (entretien, maintenance et réparations) ; Psychologues ; Animation ; Equipe administrative.
Nous recherchons un adjoint administratif en charge de la paye.
MISSIONS PRINCIPALES :
- Réception des appels téléphoniques du bureau des ressources humaines,
- Gestion et saisie des dossiers administratifs des agents, des paies et de leurs vérifications, du mandatement de celles-ci, des charges sociales, de l'établissement des bordereaux de charges sociales, et de leurs mandatements,
- Vérification, transmission, et correction des données sociales annuelles,
- Rédaction des contrats de travail (personnel contractuel), des décisions (personnel stagiaire et titulaire),
- Réception, ou transmission des dossiers administratifs des agents Titulaires mutés, et suivi auprès des autres établissements publics de santé,
- Gestion des absences des agents : congés maladie, longue maladie, longue durée, parental, de maternité, accident de travail, maladie professionnelle, grève
- Déclaration des maladies et des AT auprès de la CPAM permettant la perception des indemnités sécurité sociale pour le personnel contractuel,
- Déclaration auprès de notre Assureur du Personnel pour le Personnel Stagiaire et Titulaire (pour les AT, Maladie Professionnelle, Maternité, CLM, CLD, )
- Gestion des carrières des agents (avancement d'échelon, grade)
- Suivi et mise en application des mises à jour régulières des logiciels E PAIE
- Réalisation des statistiques RH notamment dans le cadre des enquêtes RH
- Aide à la gestion des plannings (publication des besoins en remplacement sur HUBLO, modification et affectation sur les plannings en lien avec les responsables de service)

LOGICIELS UTILISES :
- Emagnus paie + gestion financière - Berger Levrault = connaissance et expérience d'utilisation du logiciel vivement souhaitée
- Planiciel
- Osiris

HORAIRES DE TRAVAIL :
Selon un roulement défini avec l'ensemble de l'équipe administrative :
- 8h30-16h00
- 9h30-17h00
- 9h30-18h00 (permanence des bureaux administratifs de 17h à 18h)

QUALITES REQUISES:
- Sens de l'accueil : amabilité, contact facile avec le public ainsi que téléphonique.
- Polyvalence.
- Sens des responsabilités.
- Discrétion.
- Rigueur vis-à-vis de la gestion des dossiers paye et charges sociales.
- Esprit d'équipe, travail en équipe.
- Disponibilité et dynamisme.

Prise de poste début septembre

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183CCRJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

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