Responsable Affaires financières, Gestion Ressources Humaines et (H/F)
Offre publiée le 22/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 48000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- CAPEB GRANDE COURONNE
- Secteur d'activité
- Activités des organisations professionnelles (Code NAF 94.12Z)
Lieu de travail
95 - ST OUEN L AUMONE (Code postal 95310) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone régionale
Compétences nécessaires
- Élaborer, suivre et piloter un budget Exigé
- Superviser les procédures de gestion financière Exigé
- Coordonner et superviser la gestion du patrimoine mobilier et immobilier
- Élaborer une stratégie commerciale
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Gérer les ressources humaines
Description de l'offre
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES - MANAGEMENT
- Gestion, animation et coordination de l'équipe
- Associé(e) au recrutement du personnel : mise en œuvre d'une politique de gestion des ressources humaines dynamique, intégrant la gestion prévisionnelle des emplois (départ en retraite) et des compétences
- Constitution et mise à jour des fiches de postes
- Veille à la formation (interne ou externe) de chaque collaborateur
- Conseil le Secrétaire Général sur la rationalisation des Services
- Mise en place de tableaux de bord de suivi de l'activité
MISSION D'ANIMATION ET DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
- Commerce :
- Stratégie commerciale : conception et suivi de projets d'action et de développement (Plan d'Actions Commerciales - PAC)
- Suivi et accompagnement des chargés de développement
- Suivi des partenariats
- Fidélisation des adhérents
- Suivi des radiations / mécontents / impayés
- Communication / Marketing :
- Structure et optimise les campagnes (emailing, smsing, campagnes nationales, relations partenaires, publicité de nos actions terrains.),
- Réseaux Sociaux
GESTION FINANCIERE
- Compta :
- Suivi comptable des 3 structures (GC, EURL, SCI,)
- Elaboration et suivi du budget prévisionnel
- Elaboration du CDR et bilan
- Garant de la mission du CAC
- Tréso :
- Suivi des Comptes Bancaires et gestion de la Trésorerie
- Préparation des règlements
- Relations avec les banques
- Achats :
- Suivi des contrats financiers et négociation annuelle, optimisation des dépenses
- Propositions d'achats et d'investissements : demande de devis et négociation
- Supervise et valide tous les envois, les devis et les bons de commande
- Immobilier :
- Supervise le fonctionnement et les charges des 4 sites
- Supervise la gestion locative (crèche, salles de formation, organismes extérieurs, .)
GESTION DU PERSONNEL
- Gestion des absences (Congés, RTT, maladie .)
- Transmission des éléments de paie au cabinet - garant du respect des règles sociales
- Notes de service
Liste non-exhaustive
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183CBSL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(ve) et financier(ère)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.