Team Leader Opérationnel (H/F)
Offre publiée le 22/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KAPA IT
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Compétences nécessaires
- Techniques pédagogiques Exigé
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients Exigé
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter Exigé
- Réaliser un diagnostic technique Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
informatique de gestion
Description de l'offre
Ce rôle implique :
- L'animation et le cadrage de l'équipe au quotidien
- La gestion opérationnelle des activités de support
- Le lien entre les équipes pour assurer la fluidité des processus
- Une expérience solide dans la gestion de support et la coordination des équipes
- La capacité à gérer le business et à optimiser les performances opérationnelles
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183BWDR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.