Secrétaire du bâtiment (H/F)
Offre publiée le 22/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - secrétariat assistanat
- Salaire
- A définir selon profil
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Travaux de couverture par éléments (Code NAF 43.91B)
Lieu de travail
67 - KOGENHEIM (Code postal 67230) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Normes rédactionnelles Exigé
- Techniques de numérisation Exigé
- Logiciels comptables
- Méthode de classement et d'archivage Exigé
- Procédures d'appels d'offres Exigé
- Techniques de prise de notes Exigé
- Répondre à un appel d'offre Exigé
- Élaborer des tableaux de bord Exigé
- Réaliser une recherche documentaire Exigé
- Organiser des déplacements professionnels
- Classer des documents Exigé
- Imprimer des documents techniques
- Réaliser une veille documentaire Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Relayer de l'information Exigé
- Normes rédactionnelles Exigé
- Maîtrise des outils bureautique Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
secrétariat -
Bac ou équivalent
secrétariat assistanat BTP
Description de l'offre
Vous êtes chargé(e) d'assister le chef d'entreprise dans la gestion et l'organisation administrative quotidienne de la structure, à savoir :
- recevoir et traiter les appels des clients, fournisseurs et autres interlocuteurs de l'entreprise
- accueillir les clients, fournisseurs et autres interlocuteurs de l'entreprise
- traiter et répondre aux courriers et mails
- rédiger divers documents (compte-rendu de réunion, présentation, note de service, formulaire...)
- classer les documents et informations selon les procédures d'archivage
- préparer les déclarations et autorisations nécessaires à la mise en oeuvre du chantier
- assurer l'organisation logistique des réunions et des visites de chantier
- préparer les dossiers-marché au responsable de l'exécution
- préparer les dossiers d'appels d'offres
- réaliser un suivi administratif et comptable des devis, commandes et facturation
Les horaires sont à définir mais votre présence sera requise tous les jours du lundi au vendredi.
Poste évolutif.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183BSWD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment
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