Secrétaire du bâtiment (H/F)

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Offre publiée le 22/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - secrétariat assistanat
Salaire
A définir selon profil
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Travaux de couverture par éléments (Code NAF 43.91B)

Lieu de travail

67 - KOGENHEIM (Code postal 67230) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Techniques de numérisation Exigé
  • Logiciels comptables
  • Méthode de classement et d'archivage Exigé
  • Procédures d'appels d'offres Exigé
  • Techniques de prise de notes Exigé
  • Répondre à un appel d'offre Exigé
  • Élaborer des tableaux de bord Exigé
  • Réaliser une recherche documentaire Exigé
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Classer des documents Exigé
  • Imprimer des documents techniques
  • Réaliser une veille documentaire Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Accueillir, orienter, informer une personne
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Maîtrise des outils bureautique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    secrétariat
  • Bac ou équivalent
    secrétariat assistanat BTP

Description de l'offre

Vous êtes chargé(e) d'assister le chef d'entreprise dans la gestion et l'organisation administrative quotidienne de la structure, à savoir :
- recevoir et traiter les appels des clients, fournisseurs et autres interlocuteurs de l'entreprise
- accueillir les clients, fournisseurs et autres interlocuteurs de l'entreprise
- traiter et répondre aux courriers et mails
- rédiger divers documents (compte-rendu de réunion, présentation, note de service, formulaire...)
- classer les documents et informations selon les procédures d'archivage
- préparer les déclarations et autorisations nécessaires à la mise en oeuvre du chantier
- assurer l'organisation logistique des réunions et des visites de chantier
- préparer les dossiers-marché au responsable de l'exécution
- préparer les dossiers d'appels d'offres
- réaliser un suivi administratif et comptable des devis, commandes et facturation

Les horaires sont à définir mais votre présence sera requise tous les jours du lundi au vendredi.

Poste évolutif.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183BSWD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment

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