Chargé de la gestion administrative et financière H/F
Offre publiée le 22/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.00 Euros à 32000.00 Euros sur 12 mois
- A négocier selon expérience
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
88 - NEUFCHATEAU (Code postal 88300) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone internationale
Compétences nécessaires
- Fiscalité
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Superviser les procédures de gestion financière
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
gestion financière comptabilité -
Bac+2 ou équivalents Exigé
administration personnel
Description de l'offre
Nous sommes à la recherche d'un nouveau collègue H/F pour rejoindre une équipe administrative/financière à Annecy ou Neufchâteau.
Vous êtes diplômé(e) en (Bac2 ou Bac+3), et vous justifiez d'une expérience de plus de 2 ans impérativement sur un poste similaire.
Vous serez responsable de :
Tâches administratives/financières :
- Traitement des devis de vente et des factures
- Analyse des marges
- Préparer la TVA mensuelle pour le comptable
- Générer et maintenir des rapports et des dossiers financiers
- Gérer les dépenses et les revenus quotidiens
- Contact clé financier et administratif de l'entreprise : répondre aux demandes internes et externes
Autres tâches :
- Contribuer au projet de migration vers un nouvel outil d'administration financière, en collaboration avec la société mère néerlandaise
- Améliorer et numériser les procédures financières
- Responsable de liaison conformité local pour ISO 27001 : compléter les documentations, surveiller la mise en œuvre locale des politiques
Ce poste nécessite une bonne maitrise de l'anglais (critère indispensable).
Connaissances essentielles pour ce poste :
- Expérience dans un service administratif ou financier
- Connaissances générales en finance
- Microsoft Office
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183BPYP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(ve) et financier(ère)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.