PROJECT DELIVERY MANAGER INFRASTRUCTURE F/H (JVR1433) (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 22/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H50 Travail en journée (38H50 Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STUDIEL
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

41 - Blois (Code postal 41000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Concevoir et gérer un projet
  • Déterminer des axes d'évolution technologiques
  • Élaborer des propositions techniques
  • Identifier les contraintes d'un projet

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents

Description de l'offre

Dans le cadre d'un projet in situ client, nous recherchons un(e) Project Delivery Manager Infrastructure. Vous serez responsable du pilotage global des projets d'infrastructure. Votre rôle sera de coordonner les travaux, assurer la gestion des risques, et garantir la bonne exécution des projets dans le respect des délais, des normes de sécurité et des budgets alloués.

Vos missions principales :
- Analyse du besoin fonctionnel par bâtiment
- Recueillir toutes les informations techniques et fonctionnelles nécessaires pour une bonne exécution des projets.
- Élaborer le CDC en vue de sa validation par les services Investissements, SSE et Production.
- Organiser et participer aux visites de site pour assurer une compréhension commune des projets avec les prestataires.
- Mettre en place une grille d'évaluation technique et de sélection des fournisseurs, en collaboration avec le service Achats.
- Collaborer avec le service Achats pour la consultation des offres, et assurer l'alignement technique des propositions.
- Pilotage des fournisseurs
- Coordonner la préparation des travaux en interne et avec les fournisseurs, y compris l'analyse des risques, l'élaboration du plan de prévention et la gestion de la co-activité, en lien avec le service SSE.
- Gérer les demandes de permis de travail et suivre les aspects liés à la sécurité des interventions.
- Superviser l'installation, le suivi des travaux, les ajustements techniques, ainsi que les essais finaux sur site.
- Assurer une présence sur le terrain pour garantir la conformité des travaux réalisés par les fournisseurs.

Vous êtes diplômé(e) d'une école d'ingénieur à dominante généraliste et bénéficiez d'une expérience significative de 5 à 10 ans dans un poste similaire, idéalement dans le pilotage de projets d'infrastructure ou de travaux complexes.

STUDIEL est un Groupe engagé dans la prise en compte des enjeux SSE. Nous mettons en place une politique SSE renforcée afin d'éviter les accidents du travail et les maladies professionnelles. Dans le cadre du processus de recrutement, une sensibilisation aux enjeux sera systématiquement effectuée et vous suivrez un accueil SSE à votre intégration. Rejoignez-nous et devenez un acteur engagé au sein de notre Groupe !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183BPXM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure R&D en industrie (Code ROME : H1206)

Autre appellation de l'offre : Responsable de projet industriel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité