Credit Manager - Anglais Opérationnel - Aix les Milles H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 21/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LB RESSOURCES
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Description de l'offre

Vous souhaitez intégrer un groupe industriel à fort rayonnement international, présent sur 4 continents avec 200 collaborateurs ?

Rejoignez notre client en tant que Credit Manager - anglais opérationnel (H/F) en CDI à Aix-les-Milles.

Vos missions seront les suivantes :
- Assurer le suivi rigoureux des comptes clients
- Gérer le recouvrement des créances auprès de nos clients nationaux et internationaux :
- Assurer les relances quotidiennes par email et par téléphone
- Communiquer aux clients les documents manquants
- Animer les réunions recouvrement avec les équipes commerciales et logistiques
- Identifier et s'assurer de la résolution des litiges par les commerciaux
- Qualifier les situations précontentieuses. Être force de proposition
- Participer à la préparation et au suivi des dossiers contentieux
- Assurer un reporting régulier sur le credit management

Si vous êtes prêt(e) à rejoindre une équipe multiculturelle dans un environnement en pleine croissance, envoyez-nous votre candidature !

Le profil recherché
- Expérience de 5 ans dans un poste similaire dans un environnement international ou aptitudes démontrées dans un autre contexte professionnel à tenir un tel rôle avec succès.
- Parfaite maîtrise du Français, de l'Anglais et de l'Espagnol (niveau B2 minimum)
- Persévérant(e), Tenace, Animé(e) par le désir de réussir ses négociations
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités.
- Maîtrise des outils informatiques (Excel, etc.).
- Déplacement à prévoir

Infos complémentaires
- Contrat : CDI, 35h/semaine (cadre)
- Horaires : Entre 8h30 et 9h00 - 17h et 17h30 (1h de pause le midi)
- Avantages :
- Tickets restaurant (10 €, prise en charge à 50 %)
- Mutuelle familiale
- Prime de transport (200 €)
- CSE, parking, salle de pause avec cuisine
- Accès à une salle de sport avec cours de pilates

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183BMGK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Trésorier / Trésorière (Code ROME : M1207)

Autre appellation de l'offre : Credit manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité