Chargé / Chargée marketing - Anglais courant (H/F)
Offre publiée le 21/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Rémunération selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GITEC HUMAN RESOURCES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Compétences nécessaires
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Chargé(e) Marketing pour rejoindre un de nos clients dans le domaine de la sécurité incendie.
En tant que Chargé(e) Marketing, vous serez responsable de la mise en œuvre de la stratégie marketing de l'entreprise, du développement de la notoriété de la marque.
Vos missions seront les suivantes :
- Développer et mettre en œuvre des plans marketing pour promouvoir nos produits et services
- Gérer les campagnes de communication (digitales, événementielles, etc.)
- Analyser les performances des actions marketing et proposer des ajustements si nécessaire
- Veiller à la veille concurrentielle et à l'analyse des tendances du marché
**Profil recherché :**
- Formation supérieure en marketing ou communication
- Expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la sécurité incendie (ou domaine technique)
- Excellentes compétences en communication écrite et orale
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de marketing
- Créer des visuels
Si vous êtes passionné(e) par le marketing et que vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, envoyez-nous votre candidature dès maintenant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183BKVY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.