Responsable marketing digital (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 21/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H Travail en journée (38H Travail en journée)
Expérience
4 An(s) - Acquisition directe de consommateur
Salaire
Mensuel de 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MEETIC
Secteur d'activité
Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Élaborer une stratégie de marketing digital Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    marketing
    Marketing, économie, publicité ...

Description de l'offre

Missions principales :
- Gérer un budget de plusieurs millions d'euros à travers l'Europe pour des campagnes de marketing numérique.
- Création, mise en œuvre, analyse et optimisation des campagnes publicitaires avec un focus sur les médias sociaux, le SEM, l'affiliation, l'ASO.
- Dépasser les objectifs mensuels.
- Vous êtes en charge de la mise en place et de la gestion du système de gestion de l'information et de la communication (SIG).
- Gérer les relations avec les partenaires de marketing en ligne.
- Rendre compte des performances quotidiennement et mensuellement.
- Collaborer avec l'équipe de conception pour développer des stratégies de test créatives et fournir un contexte stratégique et un aperçu pour la génération d'idées créatives.

Qualification :
- Excellentes compétences numériques, capacité à nettoyer, analyser et présenter des données afin d'obtenir des informations exploitables.
- Excellente maîtrise d'Excel pour la mise en place des campagnes, le reporting des coûts et l'analyse (bulk uploads, tableaux croisés dynamiques et représentation des données - graphiques/tableaux de tendance, ...).
- Bonne connaissance des plateformes d'acquisition d'utilisateurs - Facebook Ads, Google Adwords (campagnes Search, Display, App et YouTube), TikTok Business Center, Snap Ads Manager.
- Une expérience professionnelle de 3 à 4 ans minimum dans le domaine de l'acquisition directe de consommateurs dans une entreprise numérique B2C est nécessaire. Vous pouvez venir d'une agence ou d'un client.

Ce que nous offrons @Meetic
Améliorez vos connaissances grâce à l'apprentissage en ligne, aux conférences, etc.
Bénéficier d'un équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Profitez des espaces intérieurs et extérieurs pour collaborer et vous détendre. Le tout au cœur de Paris !
Partagez des moments avec vos collègues : autour d'un verre, à la Summer Party ou lors d'événements de team building
Travaillez dans un environnement international et multiculturel
Utiliser gratuitement nos produits grâce au « Pass Ambassadeur ».
Bénéficier d'un package compétitif et conforme au marché

Informations utiles :
Début du contrat : Dès que vous êtes prêt !
Travail à domicile : Hybride, entre 2 et 3 jours au bureau

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183BHHS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité