Community manager - création du contenu F/H (H/F)
Offre publiée le 21/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Travail en journée (37H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Selon l'expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Vous souhaitez apporter un nouveau challenge à votre vie professionnelle actuelle, promouvoir une Business School française en développement et ses diplômes et intégrer une équipe à forte dimension humaine et solidaire ? Vous avez le sens du contact et ne craignez aucunement de provoquer des opportunités ? ICN Business School Artem, 12 eme grande école de management en France, implantée à Nancy, Paris et Berlin recrute.
Lieu de travail
54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Animer un réseau, une communauté
- Créer des documents numériques
- Mettre en oeuvre des actions de communication
Description de l'offre
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit #ArtTechnologyManagement. Nous pensons que vous aussi, vous êtes unique ! Et devenir notre Community manager - création de contenu F/H sur notre site de Nancy serait un challenge pour boooster votre carrière ! Alors venez exceller à nos côtés !
En quoi consiste ce nouveau challenge ?
Vous intervenez sur les missions du service marketing France et interagissez avec les équipes commerciales et pédagogiques :
- Animer les plateformes de communication : gestion des réseaux sociaux, mise en place d'idées de contenu engageants, graphismes et vidéos etc.
- Développer l'audience d'ICN : réalisation de veille sur les nouveaux médias, propositions d'axes de développement
- Suivre le développement de l'audience d'ICN : construction et suivi du planning éditorial, suivi des statistiques de diffusion, participation à certains évènements ou partenariats promouvant l'école
Vous êtes unique car : Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une première expérience d'1 à 3 ans en Community, social media management ou en marketing opérationnel. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac +5 et vous maîtrisez parfaitement le français ainsi que l'anglais au niveau B2.
Last but not least !
Poste en CDI, à pourvoir dès que possible. Poste non-cadre, 37,5h/semaine, RTT, 1 jour de télétravail/semaine.
La mission pourra vous amener à vous déplacer sur nos différents campus.
Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, sensible à l'inclusion de tous, ICN étudie, à compétences égales, toutes candidatures.
We are unique. So Join our ICN Business School family !
Merci d'envoyer votre CV via notre espace recrutement https://www.icn-artem.com/recrutement/
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183BDLC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)
Autre appellation de l'offre : Community manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.