2AD Yvelines recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 21/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 2185.00 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
2AD YVELINES
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

78 - MAISONS LAFFITTE (Code postal 78600) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
  • Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires Exigé
  • Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
  • Faciliter et créer les conditions de la coopération
  • Piloter une activité Exigé
  • Respecter les règles d'éthique et de déontologie
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Organisation, rigueur
  • Esprit commercial
  • Réactivité pour gérer les imprévus
  • Autonomie

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    aide médico-sociale

Description de l'offre

Missions principales :
* Accompagner la directrice de l'association dans le développement de l'activité « Aide et Accompagnement auprès des personnes âgées » et dans l'atteinte des objectifs.
* Qualités relationnelles et autonomie sont indispensables pour occuper ce poste de coordination et d'encadrement d'une équipe d'intervenants terrain.
* Véritable manager, vous participez au recrutement, à l'intégration de vos collaborateurs et vous assurez le suivi qualité de nos services auprès des usagers.

Missions au quotidien :
* Prendre en charge les demandes d'aide à domicile exprimées par les prospects
* Évaluer les besoins avec l'usager et proposer un plan d'accompagnement
* Mettre à disposition des intervenants adaptés aux besoins et services à mettre en place
* Gérer les plannings des intervenants
* Entretenir et développer les relations avec les partenaires du secteur
* Piloter l'activité au travers d'outils existants ou à développer
* Actions proactives
* Assurer un reporting auprès de votre responsable
* Suivi de la qualité des prestations

Compétences Requises
* Diplôme Bac +2 ans minimum, si possible dans le champ du médico-social avec un minimum d'un an dans un poste similaire, connaissant les fondamentaux du métier
* Organisation, rigueur, management et esprit commercial font partie de vos qualités
* Autonome dans les taches, aimant le travail en équipe, réactif pour gérer les imprévus
* Envie de s'investir, esprit d'initiative et force de propositions
* Disponible et mobile (courts trajets sur l'agglomération, permis B + (Véhicule personnel)

* Aisance dans l'utilisation des outils bureautiques Microsoft (une connaissance du logiciel Apologic est un plus)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182ZWCV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de structure de santé, sociale ou pénitentiaire (Code ROME : K1403)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité