Secrétaire (H/F)
Offre publiée le 21/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.65 Euros à 15.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VANSWICHT PRIVE INDUSTRIE ASSOCIATIVE FI
- Secteur d'activité
- Conseil en relations publiques et communication (Code NAF 70.21Z)
Lieu de travail
95 - CERGY (Code postal 95000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Droit commercial
- Droit des affaires
- Droit du travail
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Présenter un budget
- Superviser les procédures de gestion financière
- Définir la stratégie des systèmes d'informations
- Définir la stratégie financière d'une structure
- Déployer, intégrer un logiciel, un système d'informations, une application
- Élaborer une stratégie commerciale
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Gérer les ressources humaines
- Réaliser la gestion des déplacements professionnels
- Réaliser un audit financier
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) secrétaire pour rejoindre notre entreprise d'équipe dynamique. Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de fournir un soutien administratif efficace dans un environnement de bureau.
Responsabilités
Gérer les communications téléphoniques et les courriels des services et évènement.
Effectuer des tâches de secrétariat telles que la saisie de données, la rédaction de documents et la tenue de dossiers
Accueillir les visiteurs et les clients
Fournir un service clientèle de haute qualité
Assister l'équipe dans diverses tâches administratives
Expérience antérieure en bureautique et secrétariat
Fort sens de l'organisation et grande attention aux détails
Maîtrise des logiciels Microsoft Office et Google Suite
Compétences en saisie de données précises et rapides
Excellentes compétences en service client et à l'accueil
Nous recherchons (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le titulaire du poste sera responsable de mener des recherches, d'assurer des tâches administratives et d'offrir un service client de qualité.
Effectuer des tâches de secrétariat et de bureautique
Apporter un support administratif en saisie de données
Assurer un service client efficace
Gérer les appels téléphoniques et la réception
Utiliser Microsoft Office et Google Suite pour diverses tâches
Expérience administrative préalable souhaitée
Sens de l'organisation développé
Excellente aisance téléphonique
Maîtrise des outils bureautiques tels que Microsoft Office et Google Suite
Une petite entreprise, Association participative d'activité d'entreprise crée et monte son projet et souhaite démarrer et recherche à vous intéressez.
Rejoint son équipe pour la distribution et développement de nos activités et services d'entreprise. Pour la gestion et suivi à l'accompagnement commerciaux. Nous proposons nos services aux étudiants et indépendants pour domiciliation d'entreprise. Notre service intègre la vie associative de l'association Vanswicht PIAFFAAK et la domiciliation d'activité d'entreprise de l'association ainsi domiciliés en entreprise, les participant pourront confirmer leur compréhension professionnelle.
Formé l'entreprise avec l'opportunité de s'investir au domaine. Conscience professionnelle motivée, commerciale dans votre entreprise, afin de cibler l'environnement professionnel et intégrer une structure comme la nôtre pour la rendre fiable.
Notre entreprise vous domicilie et aide placé en activités participatives pour première expériences et avec domiciliation de formations étudiant et indépendant. En développement de notre projet en commun et association et entreprise regrouper en Activité participative avec l' expérience professionnelle polyvalente.
Votre rôle : Vous assurerez la gestion administrative de l'association, assistant la présidente. Suivi des inscription et abonnement, domiciliation formation,
Tenue de dossiers et inscription, la gestion des appels téléphoniques et des courriers, ainsi que l'accueil physique des membres et des visiteurs. Vous serez également responsable de la coordination des plannings.
Votre Profil : Excellentes compétences organisationnelles et d'un sens aigu de l'accueil téléphonique et physique. Une maîtrise des outils bureautiques et une capacité avérée à gérer l'agenda et les plannings des activités de l'association sont essentielles.
De plus, une excellente communication écrite et orale est requise pour ce poste. Compétences comportementales : - Organisation - Accueil téléphonique - Accueil physique Compétences techniques : - Gestion administrative - Maîtrise des outils bureautiques - Communication écrite et orale - Gestion de l'agenda et des plannings et des demande de service. Au sein de notre Webagence, vous participez à l'accueil physique et téléphonique .
Assister et soutenir, gérer et atteindre les objectifs CA de l'entreprise et les objectifs commerciaux et de sécurité de l'entreprise,
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182ZTMC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire général / générale d'association
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.