Responsable (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 21/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 An(s)
Salaire
Horaire de 22.0 Euros à 23.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - Brest (Code postal 29200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle dans un secteur en croissance ?

Votre agence Manpower de BREST Industrie, recherche activement un(e) Responsable de bord (H/F) pour son client situé à Brest (29200).

Disponible dès le 4 novembre 2024 ? Pour une durée de 6 mois renouvelable ?

Postulez dès maintenant pour devenir futur(e) Talent Manpower !
Ce que l'on attend de vous :
-Vous réalisez les tâches d'entretien courant navire à quai conformément au plan de maintenance
-Vous tenez à jour le carnet d'entretien du navire en consignant l'intégralité des événements de sa vie : sortie en mer, avaries identifiées, intervention technique, maintenance préventive, déplacements, matériels échangés
-Vous suivez le calendrier de maintenance et remontez les potentiels horaires à l'ingénieur navire en charge de la planification des maintenances préventives
-Vous reportez les avaries survenues à l'ingénieur navire. Vous interviendrez directement pour traiter l'avarie ou selon les spécificités requises, l'ingénieur navire sous-traitera une intervention auprès d'une société compétente
-Vous coordonnez les équipes en charge des maintenances correctives/préventives sur le navire en vous assurant du respect des contraintes HSE

TYPE DE CONTRAT :
Contrat d'intérim, 35H hebdomadaire

CONDITIONS DE TRAVAIL :
Horaires de journée

AVANTAGES ET RÉMUNÉRATION :
-Rémunération : de 22 à 23 brut / heure.
-Ticket restaurant : 10 euros
-Prime de fin de mission
-Congés payés et RTT
-Mutuelle et prévoyance santé
-Transport pris en charge à hauteur 50%
-Compte Épargne Temps rémunéré à 8%
-Comité d'Entreprise (Participation aux remboursements de vos vacances, loisirs, sport, bon d'achats rentrée des classes, mariage, naissance, voyages, chèques vacances... )
-FASTT (Garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule... )

De formation maritime (brevet chef mécanicien, brevet supérieur, brevet maîtrise) civil ou Marine Nationale.

Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans la gestion technique de navires ou dans la réparation navale.
Doté(e) d'un grand sens de l'adaptation, vous savez faire preuve d'une vraie nature managériale, associée à des qualités de gestionnaire.

La connaissance d'un ou plusieurs outils de GMAO et/ou ERPs serait un atout supplémentaire

Dynamique, rigoureux, organisé, esprit d'équipe.

Vous avez une parfaite maîtrise du Pack Office (notamment EXCEL),

Anglais professionnel exigé (écrit et oral).

Cette mission vous intéresse, déposez votre candidature dès maintenant !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182ZSRN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité