Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
Offre publiée le 21/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2666.0 Euros à 3166.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS.
- Secteur d'activité
- Autres activités de poste et de courrier (Code NAF 53.20Z)
Lieu de travail
92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction de nos clients B2B et un service clientèle de qualité.
Pour cela, après une période de formation à nos produits et à nos méthodes de travail, votre mission s'articule autour de 2 axes majeurs.
Le suivi commercial et opérationnel de projets logistiques à l'export :
* Être le relais entre le commercial, le client et les partenaires (transport, distribution, informatique)
* Suivi du compte et mise à jour des informations opérationnelles clients dans les outils et sur les supports
* Rendre visite à nos clients ponctuellement - Business Review meeting
* Support à la gestion de comptes standards et/ou grands comptes
* Participation active à la recherche de solutions diverses pour assurer la satisfaction clients
Le suivi administratif et financier :
* Support à la validation mensuelle des factures fournisseurs et clients
* Valider les éléments de facturation
* Élaborer des statistiques mensuelles (KPI's)
* Créer et mettre à jour les fiches clients
* Gestion des enquêtes colis clients via ticketing
Compétences requises :
* Français - Allemand - Anglais : lu, écrit et parlé indispensable
* Niveau Bac + 3 minimum
* 1 à 2 ans d'expérience dans un poste à l'export
* Bonne maîtrise du Pack Office Microsoft (Word, Powerpoint, Excel, Outlook)
* Sens de l'organisation
* Gestion des priorités
* Esprit analytique
Conditions d'embauche :
* Poste : CDI
* Statut : Cadre
* Salaire : à partir de 32 000,00€ par an
Avantages :
* Prime d'Intéressement
* 2 jours de télétravail/semaine dès 6 mois d'ancienneté
Qualités personnelles requises :
* Bienveillance
* Ouverture d'esprit
* Enthousiaste
* Dynamique
* Empathique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182ZRHG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.