Vendeur polyvalent secteur piscines et spas en CDI (H/F)
Offre publiée le 21/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1767.0 Euros à 1867.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AQUILA RH PILOTE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
33 - ST JEAN D ILLAC (Code postal 33127) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestes et postures de manutention
- Techniques de mise en rayon
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Description de l'offre
Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, acteur local de l'intérim et du recrutement depuis plus de 10 ans, recherche pour l'un de ses clients spécialiste de la construction, de la rénovation, du service après-vente et de l'entretien de piscines sur-mesure, un(e) vendeur(euse) polyvalent(e)
Vos missions:
Vous vous montrerez autonome et aurez la responsabilité de gérer le magasin.
Vous réaliserez l'approvisionnement auprès des fournisseurs pour garantir des stocks suffisants en fonction des saisons.
Vous serez force de proposition et commercialiserez des produits et services aux clients.
Vos missions consisteront à...
- Réaliser de la vente au comptoir
- Accueillir et répondre aux besoins des clients en magasin et au téléphone
- Conseiller et suivre les clients (établir des devis, commandes, factures clients, conseiller sur l'entretien des piscines et spas)
- Gérer un cahier de caisse, un coffre et des remises en banque
- S'assurer du bon entretien du magasin (agencement, signalétique, nettoyage) et superviser le merchandising (linéaire, tête de gondole, vitrines)
- Organiser le magasin et renouveler la présentation des articles selon la saison
- Mettre en place des opérations commerciales et préparer des plans d'action
- Contrôler l'état des stocks et superviser les besoins de réapprovisionnement (réception de commandes, préparation, suivi des factures fournisseurs, réalisation des inventaires) Votre profil:
Pour ce poste, nous recherchons une personne sérieuse, responsable, dynamique et volontaire.
Vos principales qualités sont la polyvalence, la réactivité, le sens du commerce et l'esprit d'équipe.
Vous avez aussi une bonne connaissance des outils informatiques.
Vous pensez correspondre à ce profil de poste ?
Alors n'hésitez plus, postulez !
Accès au site restreint en transport en commun.
Il s'agit d'un contrat en 39 heures hebdomadaire (SMIC 35 heures + 4 heures majorées 25%)
+ Intéressement sur les ventes du magasin (CA global du magasin)
- Heures supplémentaires
- Période de travail de 8 Heures
- Travail en journée (9h-12h30 / 14h-18h30)
- Travail du mardi au samedi inclus
Vos contrats de mission et bulletins de salaire sont entièrement dématérialisés et accessibles à tout moment en téléchargement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182ZPGR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse en équipement de la maison (Code ROME : D1212)
Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse en équipement du foyer
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.