Coordinateur Revenue Management (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 21/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
XPERTEO
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 18 (Code postal 75018) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Analyser les résultats des ventes Exigé
  • Élaborer une stratégie commerciale
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Organiser un circuit d'information
  • Excel Exigé

Description de l'offre

Pionnier dans l'activité de revenue management externalisé, Xperteo connait, depuis 15 ans, une croissance et un développement réguliers qui nous amène à recruter un Coordinateur.trice Revenue Management et E-Distribution pour venir renforcer notre équipe de 20 collaborateurs.
Tournée sur l'humain, nous recherchons des profils désireux de faire partie d'une aventure humaine riche et d'une entreprise à valeurs fortes.

Que fait un(e) Coordinateur.trice Revenue Management et E-Distribution chez Xperteo ?

Il/Elle seconde les Consultants(es) en étant un véritable support sur tout l'aspect technique de l'activité de revenue management hôtelier.
C'est le poste d'entrée dans notre cabinet. Il permet d'observer la mise en œuvre et la finalité de nos missions. Ce poste permet d'être formé(e) sur les principaux outils technologiques utilisés dans le secteur.

Ce poste peut être rapidement évolutif vers une position mixte (Support / Consulting) puis de Consultant(e) en fonction des aptitudes, des besoins et des envies de chacun.

Liste non exhaustive des missions :

Extraction des données sur les PMS des hôteliers
Intégration dans nos documents de travail (Excel)
Mises à jour des tarifs dans les systèmes des hôteliers
Construction et vérification de l'exactitude et de la mise à jour des documents d'analyse destinés à l'équipe de consulting et aux hôtels partenaires
Mise à jour des systèmes (PMS, OTA, Channel Manager)
Être un des interlocuteurs.trices privilégié.e.s des hôtels partenaires pour tous les sujets liés à leurs outils technologiques
Selon les besoins et votre intégration au sein de l'équipe : participation active aux recommandations envoyées aux hôtels partenaires.

Vous connaissez le secteur de l'hôtellerie, vous maniez Excel avec aisance. Les indicateurs de performance RM vous sont familiers, vous connaissez sans nécessairement les maitriser les principaux systèmes hôteliers (PMS, Channel Manager). Vous avez de bonnes notions d'anglais.

Nos valeurs et esprit d'entreprise :

- Entraide
- Ecoute et formation continue des équipes
- Professionnalisme avec allégresse, humour et respect de la vie de chacun
- Evolution interne

Le poste :

- Poste évolutif
- CDI de 35h par semaine du lundi au vendredi (week-ends et fériés chômés)
- Rémunération des heures supplémentaires
- Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine autorisé après 3 mois de présentiel
- Salaire 24-28 K€ en fonction des profils
- Carte tickets resto.

Vous êtes curieux.se, organisé.e, rigoureux.se et surtout votre bonne humeur est contagieuse? Ce poste est pour vous !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182ZCPP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)

Autre appellation de l'offre : Revenue Manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité