Assistant d'agence H/F (H/F)

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Offre publiée le 21/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOGETREL
Secteur d'activité
Construction de réseaux électriques et de télécommunications (Code NAF 42.22Z)

Lieu de travail

56 - Vannes (Code postal 56000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Sous la hiérarchie du Responsable d'Agence, vous aurez pour mission la gestion des affaires courantes de l'agence tout en étant le relais entre les salariés et les fonctions supports.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Assister le Responsable d'Agence dans la gestion de son agenda, l'organisation de ses déplacements et des évènements, dans le traitement et la rédaction des courriers et comptes rendus de réunions
- Assurer l'assistanat de l'agence (déclaration AT, visites médicales, suivi du plan de formation, suivi des contraventions et déclaration des sinistres, saisir des commandes et factures, mise à jour du registre du personnel intérimaire, réponse aux questions des collaborateurs, etc.)
- Assurer le montage des dossiers d'appels d'offres (recherche des DCE, montage administratif des dossiers de candidatures et de réponse aux AO, enregistrement et suivi des AO et des devis commerciaux)
- Être le relais RH de l'agence (relais des demandes RH, participation aux actions transverses, contrôle des demandes d'établissement de contrat et suivi des contrats, traitement et rédaction des courriers simples concernant les collaborateurs)
Le poste sera situé à Rennes ou Vannes.


Qualifications

Vous justifiez d'une expérience minimum de 2 à 5 ans sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux/se, autonome et faites preuve d'une bonne aisance relationnelle.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles, faites preuve de disponibilité et d'organisation.
Vous savez faire preuve de discrétion et travailler en toute confidentialité.
Vous maîtrisez le Pack office et Outlook.
Vous maîtrisez les éléments de base en comptabilité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182YZNH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'ingénieur / d'ingénieure

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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