Assistant d'agence H/F (H/F)
Offre publiée le 21/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOGETREL
- Secteur d'activité
- Construction de réseaux électriques et de télécommunications (Code NAF 42.22Z)
Lieu de travail
56 - Vannes (Code postal 56000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Sous la hiérarchie du Responsable d'Agence, vous aurez pour mission la gestion des affaires courantes de l'agence tout en étant le relais entre les salariés et les fonctions supports.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Assister le Responsable d'Agence dans la gestion de son agenda, l'organisation de ses déplacements et des évènements, dans le traitement et la rédaction des courriers et comptes rendus de réunions
- Assurer l'assistanat de l'agence (déclaration AT, visites médicales, suivi du plan de formation, suivi des contraventions et déclaration des sinistres, saisir des commandes et factures, mise à jour du registre du personnel intérimaire, réponse aux questions des collaborateurs, etc.)
- Assurer le montage des dossiers d'appels d'offres (recherche des DCE, montage administratif des dossiers de candidatures et de réponse aux AO, enregistrement et suivi des AO et des devis commerciaux)
- Être le relais RH de l'agence (relais des demandes RH, participation aux actions transverses, contrôle des demandes d'établissement de contrat et suivi des contrats, traitement et rédaction des courriers simples concernant les collaborateurs)
Le poste sera situé à Rennes ou Vannes.
Qualifications
Vous justifiez d'une expérience minimum de 2 à 5 ans sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux/se, autonome et faites preuve d'une bonne aisance relationnelle.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles, faites preuve de disponibilité et d'organisation.
Vous savez faire preuve de discrétion et travailler en toute confidentialité.
Vous maîtrisez le Pack office et Outlook.
Vous maîtrisez les éléments de base en comptabilité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182YZNH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'ingénieur / d'ingénieure
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