Assistant / Assistante administration des ventes

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Offre publiée le 21/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GAZECHIM
Secteur d'activité
Fabrication de gaz industriels (Code NAF 20.11Z)

Lieu de travail

34 - BEZIERS (Code postal 34500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité

Description de l'offre

Le Groupe GAZECHIM est leader Français spécialisé dans le conditionnement et la distribution de gaz industriels.

Gazechim est le spécialiste Français du conditionnement et de la distribution des gaz liquéfiés spéciaux : chlore gazeux, anhydride sulfureux, ammoniac, chlorure d'hydrogène.
Des produits dédiés à de nombreuses applications de notre quotidien, parfois essentielles à la vie : traitement des eaux potables, des eaux de piscines, œnologie, chimie fine, traitement thermique, industrie alimentaire, chimie du spatial.
( Découvrez le Groupe Gazechim (FR) - YouTube)


Enfin de renforcer nos équipes et dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Administration des ventes H/F en CDI sur notre site de Beziers (34).


Sous la responsabilité du Responsable ADV Pôle Gaz vos principales missions seront :
- La gestion administrative rigoureuse des commandes clients dans une démarche de qualité, coût, délais ;
- Être l'interface privilégié des différents services de l'entreprise afin d'assurer la satisfaction de nos clients internes et externes en respectant nos engagements ;
- La gestion administrative des réclamations client ;
- Reporter de manière synthétique à votre hiérarchie l'activité sur votre périmètre ;
- Veiller à la bonne application des conditions contractuelles et légales ainsi que les règles et procédures Groupe ;
- Assurer la polyvalence sur les postes du service ;
- Être force de proposition dans l'amélioration continue des processus, de l'organisation du service et sur les divers projets en cours.



Votre profil :
De formation de type BAC +2 en gestion administrative et commerciale, vous êtes autonome, possédez une bonne capacité d'adaptation, doté(e) d'un esprit d'équipe et possédez une orientation client forte.
Vous maitrisez un ERP (la connaissance de Navision serait un plus) ainsi que le pack office.
Vous possédez idéalement une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire de préférence en milieu industriel.
Maîtrise de l'espagnol souhaitée.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182YYVV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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