Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 18/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
92 - Nanterre (Code postal 92000) Voir sur une carte
Déplacement
Zone départementale
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
informatique et systèmes d'information
Description de l'offre
Vous êtes en charge de la gestion des incidents et des demandes
Vous assurez la mise à jour des parcs informatiques
Vous effectuez la masterisation de PC et l'enrôlement mobiles
Vous êtes responsable de vérifier le bon fonctionnement des matériels dans les salles de réunion
Vous évoluez dans un environnement standard Microsoft 0365
Ce poste, basé à La Défense est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois.
La rémunération brute annuelle est de 27 000 € euros à négocier selon votre expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182YQLF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.