Assistant direction domaine vitivinicole (H/F)
Offre publiée le 18/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - en secrétariat comptabilité
- Salaire
- Horaire de 13.00 Euros sur 12.0 mois
- A négocier selon compétences
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- SARL CHAMPAGNE PIERRE MORLET ET FILS
- Secteur d'activité
- Culture de la vigne (Code NAF 01.21Z)
La Sarl Champagne MORLET exploite près de 12 Ha pour une production annuelle proche de 750 Hl ; les ventes directes (sur place) et par mailings (5 000 adresses) atteignent 40 000 cols. Le personnel compte 5 à 6 permanents, il atteint 40 personnes pour la vendange. La clientèle française, belge et nord-européenne est une cible privilégiée mais d'autres marchés (U.S.A. et Ukraine) sont aussi prospectés.
Lieu de travail
51 - AVENAY VAL D OR (Code postal 51160) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Connaissance Export Exigé
- Connaissance DRM Exigé
- Maîtrise logiciel bureautique Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
secrétariat assistanat
Description de l'offre
Les missions qui seront confiées à/au secrétaire sont :
Le standard téléphonique,
L'établissement des déclarations liées aux obligations fiscales notamment relatives à l'exportation,
La tenue du registre entrée/sortie de la production et l'inventaire,
Le suivi des contrats de travail et bulletins de salaires élaborés par l'expert-comptable (enregistrement de pièces comptables, Facturation, Encaissements, etc.)
L'établissement des factures "clients", le suivi des encaissements et le recouvrement des impayés éventuels,
La réception des visiteurs, la visite de la cave et du cellier,
La participation aux opérations de marketing et préparation des mailings commerciaux,
Le contact avec les organisations professionnelles et syndicales,
La gestion des relations avec les transporteurs.
La maitrise du logiciel Isavignes serait un plus.
** Poste à pourvoir dès maintenant**
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182YFGD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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