CONSEILLER COMMERCIAL PARIS 15ème F/H

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 18/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo CONSULTING SERVICES BY RANDSTAD

Employeur
CONSULTING SERVICES BY RANDSTAD

Randstad consulting recrute pour notre client: Notre client, un acteur majeur dans le secteur de la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne, recherche un(e) Conseiller(ère) en vente et développement commercial. La mission est d'accompagner une clientèle de particuliers dans leurs projets, en offrant un conseil personnalisé et responsable, tout en contribuant activement à la promotion des solutions proposées. Le poste est localisé à PARIS 15ème THEATRE

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - Paris 15e Arrondissement (Code postal 75015) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre


Client : Notre client, un acteur majeur dans le secteur de la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne, recherche un(e) Conseiller(ère) en vente et développement commercial. La mission est d'accompagner une clientèle de particuliers dans leurs projets, en offrant un conseil personnalisé et responsable, tout en contribuant activement à la promotion des solutions proposées. Le poste est localisé à PARIS 15ème THEATRE

Poste : Vos missions seront les suivantes:
Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, comprendre leurs besoins et les guider dans leurs choix. Participer à la vente, la souscription et la modification de contrats d'assurance et de services financiers en agence. Garantir un accueil de qualité et instaurer une relation de confiance avec les clients. Contribuer au développement commercial en atteignant les objectifs fixés tout en respectant les valeurs humaines de l'entreprise. Participer activement à la vie de l'agence et aux actions visant à promouvoir les offres et services.


Profil : Vous êtes diplômé(e) d'une formation commerciale ou assurantielle (idéalement Bac+2/3) et avez une première expérience réussie dans la vente. Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une entreprise dynamique et engagée, où vous pourrez contribuer à un projet collectif. Vous faites preuve d'écoute, de proactivité, et êtes motivé(e) par le conseil client et la satisfaction de leurs besoins. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement valorisant l'esprit d'équipe, le conseil sincère et la proximité client, ce poste est fait pour vous !

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182YDHL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité