Responsable de secteur Intérim (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 18/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2366.06 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SA REGIONALE HLM L C LOGEMENT
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

41 - Loir et Cher Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
  • Animer, coordonner une équipe
  • Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation 
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Réaliser un état des lieux
  • Relayer de l'information

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    encadrement management

Description de l'offre

Rattaché à la Coordinatrice de secteurs, vous avez la charge et l'encadrement des personnels de gardiennage en locatif et en copropriété.

Vos missions principales sont les suivantes :
Activités d'encadrement :
- Animer et fédérer son équipe,
- Assurer l'encadrement, le contrôle du travail des gardiens et agents d'immeubles de son secteur,
- Participer à et/ou animer des réunions pour relayer les informations descendantes, ascendantes et garantir la fluidité de la communication sur son périmètre et en communiquer le compte rendu à son responsable,
- Organiser la diffusion des décisions institutionnelles auprès de ses collaborateurs, et garantir leur mise en œuvre sur son périmètre,
- Déployer la politique des ressources humaines sur son périmètre en termes de recrutement, de remplacement en cas d'absences, de gestion des carrières, de développement et de formation,
- Déployer la politique Qualité en s'engageant à promouvoir et à participer à l'amélioration continue auprès de leur équipe,
- Elaborer et maintenir à jour, en lien avec le service qualité, toute la documentation indispensable à la gestion et maintien des activités du pôle/service dans un objectif de continuité d'activité,
- Assurer la gestion et le suivi des stocks et des produits des gardiens et agents d'immeubles de son secteur. Contrôler et valider les factures correspondantes,
- Veiller au bien-être au travail de ses collaborateurs et prévenir les risques professionnels.

Activités techniques
- Définir et déployer la politique d'entretien des parties communes, en lien avec le service Patrimoine, et en tenant compte des aspects budgétaires :
-> Effectuer des contrôles sur l'état des parties communes, l'entretien, le bâti et les extérieurs et s'assurer de la mise en œuvre des actions entreprises en
cas de dysfonctionnement,
-> S'assurer de la bonne réalisation des travaux dans le cadre des remises en état des logements locatifs ou des parties communes,
- Garantir le niveau attendu de qualité de son secteur, et notamment l'entretien ménager, les espaces verts et les contrats de service,
- Alerter la hiérarchie et les services concernés concernant toutes réclamations, troubles, ou dysfonctionnements constatés. Etablir des rapports en ce sens et mettre en œuvre les actions correctives,
- Assurer la gestion et le suivi des signalements et/ou interventions techniques conformément à la procédure interne,
- S'assurer de la bonne réalisation des travaux dans le cadre des remises en état des logements locatifs ou des parties communes,
- Réaliser les états des lieux « entrant » et « sortant », les fiches de remises en état des logements, les visites préalables ainsi que les visites conseil,
- Faire visiter les logements et remettre les clés aux nouveaux locataires pour les groupes ne comportant pas de gardien ou pendant leurs absences,
- Organiser la diffusion et le réapprovisionnement du matériel et des produits sur les secteurs et coordonner les opérations d'inventaire.

Activités relationnelles :
- Planifier et surveiller le travail effectué par les prestataires de services,
- Faire respecter le règlement intérieur auprès des locataires et copropriétaires,
- Assurer les permanences ou astreintes demandées par la direction,
- Rencontrer et communiquer avec les représentants locaux institutionnels et avec les entreprises.
Nos avantages : Prime de 13e mois, prime d'ancienneté, prime d'intéressement, prime vacances, retraite supplémentaire, CSE...

Poste à pourvoir immédiatement sur Blois.

Profil recherché :
Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre réactivité, votre disponibilité et votre organisation.
Vous êtes un homme ou une femme de terrain et de relationnel.
Votre rigueur administrative sera indispensable pour ce poste.
Vous maitrisez le Pack Office, notamment Excel.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 182XZJL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur immobilier locatif

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité